Une histoire plutôt surprenante est arrivée dans un lycée de l’Essonne. Une enseignante de matière artistique est accusée d’avoir twerké (NDLR : danse qui consiste à secouer le postérieur de manière frénétique) sur un élève de 16 ans. La famille de l’adolescent a décidé de porter plainte pour attouchement sexuel. ( Enseignante accusée de twerker )
La proviseur de l’établissement a informé les parents de l’adolescent le 14 avril dernier. Selon les informations rapportées par Le Figaro, l’enseignante aurait bloqué l’élève contre l’armoire d’une salle de cours et aurait effectué des coups de bassin au niveau de ses parties intimes. Elle aurait également caressé son visage.
Malgré cela, l’enseignante a également déposé plainte pour dénonciation calomnieuse. Elle affirme que l’adolescent cherche à se venger de son conseil de discipline, qu’elle a réclamé pour un autre élève, après avoir découvert une arme blanche dans son sac à dos.
La vidéo qui circule sur les réseaux sociaux est choquante et met en lumière des pratiques déplorables de la part de l’enseignante dans le cadre de son travail. La famille de l’adolescent a donc décidé d’aller jusqu’à porter plainte contre elle. Bien que l’objectif soit louable, il serait utile pour toutes les parties de mener des investigations approfondies pour faire toute la lumière sur cette affaire. La justice devra alors trancher si cette plainte est légitime ou non. ( Enseignante accusée de twerker )
Lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?