Il Tabasse sa compagne qui est enceinte de neuf mois. « li lé fol li ! « – La Réunion TV

Saint Benoît. La victime affirme que la violence a commencé lorsque son partenaire a commencé à avoir une liaison avec une deuxième femme enceinte.

Il Tabasse sa compagne qui est enceinte de neuf mois. « li lé fol li ! «

Tout d’abord, certains regards en disent long, comme celui de la cour du tribunal Saint-Denis. Surtout quand Félix A. déploie les défenses lunaires. « J’ai un problème mental avec ma tête », admet-il.

En suite, un homme de 25 ans était jugé pour avoir agressé sa compagne qui était enceinte de jumeaux. Son accouchement est prévue pour la fin du mois. Selon la victime, il l’a menacé avec un couteau de cuisine, il a projeter la femme enceinte au sol qui s’est ensuite cogné la tête contre une table en verre. Il l’a ensuite attrapée et trainée par les cheveux alors qu’elle tentait de s’enfuir. Le Médecin donne à la Jeune Femme Enceinte une I.T.T de 3 jours pour ses blessures au visage.

Elle affirme aux gendarmes que son mari la bat. Depuis qu’il a trouvé un nouvelle campagne. Elle est enceinte aussi. « Elle n’aime pas ma relation avec l’autre femme , mais ce n’est pas elle qui dirige ma vie. Félix admet l’avoir poussé cette nuit-là, mais c’est tout. Oui, il a déjà été avec un couteau. » Je l’ai menacée dans le passé quand elle voulait un avortement. « Elle est folle, suicidaire. Tout ce qu’elle a dit est faux. J’étais agité. Elle pensait que je sortais de la garde à vue. Pourquoi devrais-je être en garde à vue ? », pour quel motif ? C’est vrai que je l’ai poussé, je m’en veux », a-t-il déclaré.

Alors, Félix a déjà été condamné pour violence ayant entrainé la mort par la cour d’assise des mineurs à Mamoudzou. « Toutes les souffrances que j’ai endurées en prison… Ça m’a fait flipper », dit-il, qui est soigné pour une maladie mentale après avoir été battu par la police. Donc, il a enlevez son T-shirt pour montrer vos cicatrices à Mme la Juge. Cependant, on lui demande immédiatement de se rhabiller.

 D’autre part: « Nous ne sommes pas là pour juger des discours, nous sommes là pour juger des faits », plaide le parquet. Le procureur adjoint remet en question la véracité de la déclaration de la victime avec un rapport médical qui ne correspond pas entièrement à la scène de crime décrite comme « extrêmement violente ». L’étendue des coups cette nuit-là reste inconnue. Le juge requiert 18 mois de prison, dont six avec sursis.

Félix A. a finalement été condamné à dix mois de prison dont quatre avec sursis. Le contact avec son épouse doit être interrompu à sa sortie de prison.

Il Tabasse sa compagne qui est enceinte de neuf mois. « li lé fol li ! «

Vous pouvez regarder si vous avez besoin d’information:

https://lareuniontv.com/255-offert-a-inscription-lbank/?fbclid=IwAR1GXjcO8jHHSdR1ca1qRjeqCiT_OwV5nGe8FPfDmGWRI2TD3hvbU_0vdA8

Share.