Tout le monde sait que ce rappeur est antisémite et qu’il admire Hitler, mais ce qu’on sait moins c’est qu’il déteste les musulmans aussi.
Laura Loomer déteste les musulmans. La journaliste et ex-candidate républicaine aux élections américaines de 2020 se présente comme une « islamophobe fière », hashtag qu’elle a lancé sur Twitter. Elle décrit l’islam comme un « cancer pour l’humanité » et souhaite empêcher les musulmans de « prendre n’importe quelle position politique » et même d’entrer sur le territoire américain. Sur Telegram, elle a même déclaré que « personne ne se soucie de Christchurch », en référence aux 51 musulmans tués lors des attaques racistes contre deux mosquées de la ville le vendredi de 2019.
Les musulmans n’ont pas le droit au premier amendement ?
Laura Loomer n’est pas une grande amatrice des musulmans, mais Kanye West l’a quand même invitée à rejoindre sa campagne présidentielle de 2024. Il lui a même proposé une interview sur InfoWars pour parler du premier amendement. Alex Jones était stupéfait et s’est demandé comment elle avait eu le numéro de Kanye. Jones est connu pour ses mensonges anti-islam, comme celui qui prétend que Barack Obama était un islamiste et un complice d’Al-Qaïda.
Quand Kanye West était sur le plateau d’InfoWars, accompagné de Nick Fuentes, son assistant et ami, qui est un suprémaciste blanc et un grand partisan de l’antisémitisme et de l’islamophobie. Il a même dit que le premier amendement n’était pas là pour les musulmans et les idéologies barbares qui veulent nous tuer, mais pour les citoyens, pas pour les immigrés. Kanye West a effectué un remboursement de 15 000 dollars en 2022, ainsi qu’un supplément de 30 000 dollars en 2023 à destination de Nick Fuentes – candidat à la présidence de 2020 – pour des « travaux d’archives » et « remboursement de voyage », selon la Commission fédérale électorale. Apparemment, le rappeur est prêt à récompenser l’islamophobie et le négationnisme
Le 14 avril 2023, Laura Loomer a pris les réseaux sociaux pour annoncer sa décision de ne pas s’engager avec l’équipe de campagne de Kanye West. Laura a déclaré que Ye l’avait contactée parce qu’elle était une défenseure de la liberté d’expression et quand il lui a demandé de se joindre à sa campagne, elle a refusé et a clairement fait savoir qu’elle approuvait Trump 2024 et resterait fidèle à Trump quoi qu’il arrive.
Donald Trump très enthousiasmé
Donald Trump était très enthousiaste à l’idée d’embaucher cette « militante antimusulmane » pour sa campagne, selon le « New York Times ». Mais ses collaborateurs l’ont dissuadé, ayant peur d’une possible « contre-attaque » après sa soirée à Mar-a-Lago, sa villa en Floride, avec West et Fuentes, en novembre 2022.
Les spéculations entourant la candidature présidentielle de Kanye West se sont dissipées. Alors qu’il a embauché Adam Camacho, un producteur de documentaires, en 2022, Kanye a déclaré : « Je me concentre sur l’école que j’ai fondée, la Donda Academy, ma nouvelle femme et mes enfants, et c’est tout. » En 2020, il s’est présenté à l’élection sous l’étiquette du « Birthday Party », disant que « si je suis élu, ça sera comme si c’était l’anniversaire de tous ». Alors, Kanye, c’est la fête !
Lire aussi :
Laisser un commentaire