Ethereum (ETH) est en hausse de 400 %

Pour commencer, Il y a une semaine, une controverse s’est déclenchée autour d’Ethereum. Alors que, Les développeurs de LayerZero ont mis en place le moyen d’obtenir de l’Ether Goerli pour le réseau de test Goerli. Une situation inattendue qui s’est traduite par une flambée des prix de l’ETH Goerli.

LayerZero impose des frais pour l’utilisation de GoETH.

Ensuite, Le 21 février, les membres du protocole de pont LayerZero ont partagé un plan qui a suscité beaucoup d’intérêt.

C

La difficulté d’obtenir des GoETH a conduit LayerZero à proposer une solution inattendue. En temps normal, les jetons de testnet sont accessibles gratuitement via des services de distribution.

Pour faciliter la migration des actifs d’Ethereum vers le testnet Goerli, ils ont développé « Testnet Bridge ». En outre, une pool sur Uniswap a été mise en place pour permettre l’échange de ETH contre GoETH.

Donc, Vous pouvez transférer des ETH de Goerli vers Mainnet gETH ou des Goerli-ETH vers Mainnet gETH directement depuis l’interface utilisateur. De plus, vous pouvez réaliser des transactions via l’interface utilisateur Uniswap.

Il est aujourd’hui possible d’échanger des ETH contre des GoETH sur Uniswap, et de transférer ceux-ci sur le testnet LayerZero grâce au Testnet Bridge. Cela nous donne l’impression d’être à l’envers ?

Une solution qui ne fait pas l’unanimité.

Cette option a rapidement suscité l’ire de nombreux développeurs. Hayden Adams, le créateur d’Uniswap, a partagé son mécontentement sur Twitter :

Pourquoi quelqu’un achèterait-il du goerli eth ? Nous savons tous que c’est un réseau de test obsolète et bientôt non pris en charge, mais c’est toujours amusant de voir des choses étranges qui se passent sur Uniswap.

Le site officiel d’Ethereum a annoncé que le testnet Goerli serait fermé et remplacé par un nouveau testnet appelé Holesovice, prévu pour septembre 2023.

La Fondation Ethereum incite les développeurs à déplacer leurs applications vers le testnet Sepolia jusqu’à ce que Goerli soit mis en suspens.

Goerli-ETH, direction la lune !

Résumons. Nous proposons des Goerli-ETH à la vente. Bien que, ce soient des jetons de testnet, ce qui est une anomalie en soi. Nous disposons d’un testnet qui sera interrompu en septembre prochain.

Tous ces facteurs semblent indiquer que personne ne serait prêt à dépenser de l’argent pour acheter des jetons GoETH. Et pourtant, une fois de plus, le monde des crypto-monnaies s’oppose à ce raisonnement.

Lancé à 0,10$ par GoETH à l’origine, le jeton est actuellement échangé à 0,30 $, ce qui représente un triplement du prix initial. Le 27 février, le jeton a même connu son plus haut niveau à 0,42 $, bien qu’il n’ait aucune fonction sur le réseau principal.

Le réseau Ethereum s’apprête à lancer la mise à jour Shapella, qui autorisera le retrait des ETH qui ont été mis en staking. Elle sera déployée sur le testnet Sepolia dès aujourd’hui, ce qui permettra de préparer le déploiement sur le mainnet pour le mois de mars.

Enfin, Les monnaies virtuelles et le système de stockage de données décentralisé sont des domaines encore jeunes et instables. Donc, En investissant, vous prenez des risques. Après avoir effectué des recherches approfondies, vous êtes prêt à investir ? Les prix actuels sont l’occasion idéale pour remplir votre portefeuille de satoshis ! Pour ce faire, inscrivez-vous sur eToro (lien publicitaire).

A lire aussi :

Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?

A voir aussi :

Le testnet Goerli a vu l’Ethereum (ETH) exploser de 400 %…

Share.