Crypto-monnaies ont connu une hausse de 7 % au cours des dernières 24 heures. Portant leur capitalisation totale à 1 124 milliards de dollars. Cette progression s’explique, en partie, par l’augmentation de la demande des investisseurs pour le Bitcoin et autres jetons en pleine crise bancaire.
Alors que tout le marché des crypto-monnaies est à la hausse. Certaines ont mieux performé que d’autres aujourd’hui et offriront des rendements supérieurs à la moyenne au cours de l’année.
Cet article examine les jetons et les crypto-monnaies qui pourraient avoir un grand succès sur le marché en 2023 et au-delà.
Love Hate Inu (LHINU)
La semaine dernière, Love Hate Inu a lancé sa prévente et a réussi à obtenir plus de 500 000 dollars en moins d’une semaine. C’est une nouvelle plateforme de sondage vote-to-earn.
Il sera lancé au cours du second semestre, donnera aux utilisateurs l’opportunité de prendre part à des sondages et des enquêtes, et de se voir récompensés sous forme de jetons.
La prévente ayant permis de réunir un demi-million de dollars en un clin d’œil. Il semble que la plateforme ait toutes les chances de s’envoler une fois lancée.
La prévente de LHINU se fera en huit phases, la huitième consistant à vendre le jeton natif à un prix de 0,000145 $, ce qui représente une croissance de 70,6 % par rapport au prix du début.
Une fois le jeton inscrit sur les plateformes d’échange, il pourrait même connaître des hausses de prix plus considérables que celles qui se sont produites lors de certaines préventes l’année dernière.
Terra Luna Classic (LUNC)
Au cours des dernières 24 heures, le LUNC a affiché une hausse de 4%, atteignant un prix de 0,00013278 $.
Malgré sa hausse d’aujourd’hui, Il a chuté de 9 % depuis la semaine dernière et de 21 % depuis les 30 derniers jours. De plus, l’altcoin est en baisse de 9 % depuis le début de l’année.
Les baisses récentes ont mis la communauté Terra Luna Classic dans une position favorable. Ce qui devrait permettre des gains significatifs à court terme. En effet, les membres de la communauté ont accepté la proposition de relier la stablecoin sœur USTC à un taux d’échange de 1 $.
Une telle stratégie de re-peg impliquerait vraisemblablement la combustion massive. Ce qui aiderait à limiter l’offre et à provoquer une forte hausse du prix.
Si ce plan est mis en œuvre, il est possible que la LUNC augmente ses bénéfices de 10 fois ou plus d’ici 2023.
Dash 2 Trade (D2T)
Le prix de D2T a augmenté de 0,5 % au cours des 24 dernières heures, passant à 0,03431861 $. Ce qui représente une hausse considérable de 185 % au cours des 30 derniers jours.
Puis, Avec un indice de force relative de D2T (en violet) qui se situe un peu moins de 50, la crypto-monnaie peut facilement être à l’origine de gains significatifs dans les prochains jours et semaines.
D2T, le jeton natif de la plateforme d’intelligence commerciale Dash 2 Trade, devrait donner lieu à un optimisme bien fondé.
la crypto-monnaie : 2 Trade, qui a fait ses débuts en version bêta au début de l’année, met à la disposition des traders une variété de ressources d’investissement, y compris des alertes d’achat-vente, des informations sur la blockchain et des données sur les médias sociaux.
En payant les frais mensuels pour accéder à la plateforme Dash 2 Trade avec D2T. Il y a un fort potentiel pour que le prix augmente à mesure que Dash 2 Trade se popularise.
Dogecoin (DOGE)
Alors, DOGE a enregistré une hausse de 5 %, à 0,072637 $, au cours des dernières 24 heures. Malgré une baisse de 3 % sur une période d’une semaine et de 12 % sur les 30 derniers jours.
Les indicateurs actuels de DOGE laissent entrevoir de possibles hausses à court terme. Et ses bases montrent qu’il pourrait connaître une belle croissance à plus long terme dans les mois à venir.
la crypto-monnaie , On s’attend à ce que Twitter intègre des paiements DOGE et des primes à court ou moyen terme.
étant donné que le propriétaire de Twitter, Elon Musk, continue de soutenir activement DOGE, il y a de bonnes chances que cela se produise, bien qu’il ne soit pas certain. Si cela se produit, il est presque certain que DOGE connaîtra une croissance spectaculaire.
C+Charge (CCHG)
CCHG, un réseau de paiement entre pairs pour les stations de recharge pour véhicules électriques. Il a réussi à lever plus de 2,8 millions de dollars grâce à sa prévente.
Alors, Son lancement est prévu pour une date ultérieure. En fait, Il bénéficiera de la technologie de la blockchain pour permettre à un plus grand nombre d’accéder aux crédits carbone. Qui seront distribués sous forme de jetons non fongibles.
Les conducteurs pourront se servir de la plateforme C+Charge pour payer la recharge de leur voiture électrique via le CCHG.
Donc, la crypto-monnaie , Les récompenses sous forme de jetons non fongibles reçus. Pour l’utilisation des véhicules électriques peuvent être échangées ou vendues. Ce qui est un excellent stimulant pour inciter les gens à opter pour ce type de véhicules.
C+Charge a également récemment commencé à détruire les jetons CCHG non vendus à chaque stade de sa prévente. Ce qui signifie que sa limite de 1 milliard commence déjà à se réduire.
Finalement, cela pourrait rendre le jeton déflationniste. Tandis que l’utilisation de CCHG pour le paiement de la recharge des VE pourrait entraîner de considérables profits pour la crypto-monnaie plus tard dans l’année.
A voir aussi :
Pourquoi le jeton CCHG de C+Charge pourrait-il connaître une croissance exponentielle ?
C+Charge (CCHG) 50 000$ Offert en Jouant avec cette Crypto, Tentez votre Chance !