La dernière déclaration de l'ancien compagnon de Pierre Palmade

Après avoir donné des détails troublants sur Pierre Palmade à TPMP, Jérémy Bellet, ancien petit ami de l’humoriste, a partagé de nouvelles informations à propos du comédien de 54 ans…

Suite à l’accident de Pierre Palmade. Son ancien amant Jérémy Bellet multiplie les apparitions médiatiques afin de révéler les défauts de l’humoriste. Le 13 février, le jeune homme est apparu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour parler des problèmes de toxicomanie de son ex-petit ami : « Les substances l’ont fait perdre le contrôle de lui-même. La peur m’envahissait. Je lui ai alors conseillé de ralentir, car je savais que cela finirait par le tuer un jour. Il se trouvait parfois dans un triste état. Et je lui répétais toujours : « La drogue, l’alcool et la cocaïne finiront par te détruire ».

Pendant les quelques mois passés avec Pierre Palmade. Jérémy Bellet a découvert un autre visage de l’humoriste : lors de sa première visite chez lui, celui-ci a sorti de la cocaïne comme si c’était normal et en a pris devant lui. Étant originaire de la campagne, c’était une première pour moi. De plus, il buvait beaucoup. Durant notre relation, je ne l’ai presque jamais vu boire de l’eau. Jérémy Bellet affirme que Pierre Palmade était parfaitement conscient d’avoir un problème de santé, mais qu’il n’a jamais cherché de soutien professionnel, ni médical, ni psychologique. Quand les choses allaient mal, il affirmait qu’il partait à la campagne pour y trouver le repos et s’aérer l’esprit. Cependant, avec ce qui s’est passé, je commence à douter de toutes ses paroles. J’ai vraiment du mal à croire qu’il était là pour se détendre…

Mercredi, Pierre Palmade a été mis en détention, suite à l’accident de la route causé vendredi. Qui a sérieusement blessé trois personnes, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé âgé de sept mois. Selon l’acteur Jeremy Bellet, il est possible que le comédien ne puisse pas assumer les conséquences de ce drame : « J’ai vraiment peur qu’il se donne la mort. Il était déjà très fragile… De toute façon, c’est malheureux à dire, mais à mes yeux, il est fini depuis longtemps. »

Share.