La Justice fait son travail : Le second suspect dans l'assassinat de Jean-Fred Cazambo interpellé – La Réunion TV

Les autorités sont sur les traces du deuxième tireur de l’assassinat de Jean-Fred Cazambo depuis ce dimanche. Après que la personne se soit volontairement présentée. Une information Zinfos974.

L’enquête sur l’assassinat de Jean-Fred Cazambo touche à sa fin avec l’arrestation du dernier suspect impliqué. Fin de cavale pour le quatrième suspect. Après les trois premiers suspects interrogés pour leur implication dans ce meurtre, il est soupçonné d’avoir participé à ce qui ressemble à une exécution devant une boîte de nuit de l’ouest le 23 mars. (La Justice fait son travail)

D’après nos sources, le trentenaire s’est présenté de son plein gré au poste de police de Malartic ce dimanche. Il a été placé en garde à vue à La Redoute, où se trouve la section de recherches de la gendarmerie, chargée de l’enquête pour meurtre et complot.

Les frères C. avaient décidé d’aller à la gendarmerie suite aux menaces de mort qu’ils avaient reçues de la part de Jean-Fred Cazambo, mais ce quatrième homme avait disparu. Alors on le soupçonne d’être le deuxième tireur.

Dès le jour de l’incident, les complices de l’individu sont actuellement en état d’arrestation., un procédé assez inhabituel pour La Réunion. Après avoir passé devant un magistrat et un juge des libertés, le 25 mars, on les a conduits jusqu’à leur cellule.

Ensuite, le procureur avait demandé leur mise en détention provisoire et le JLD l’avait validée, compte tenu de la gravité des faits reprochés et s’il y avait une remise en liberté, il y aurait un danger que les personnes impliquées s’en prennent aux autres.

Hier, on a appréhendé un suspect qui serait le 3ème passager du véhicule qui s’est pointé à côté de Jean-Fred Cazambo le tristement célèbre 23 mars à l’Ermitage. Jordan et Dylan C., ces frères, se trouvaient dans la voiture volée.

La tragédie derrière l’accusation d’homicide involontaire

Le jeune homme, qui a trente ans, n’accuse pas la personne d’avoir tiré des coups de feu qui ont causé la mort.. Pendant cet incident à la discothèque, deux armes ont servi à cela – un fusil et un pistolet – pour atteindre leur cible quatre fois, sur les indications d’un jeune complice qui se trouvait dans le club ce soir-là.

Après son passage en garde à vue, ce suspect-là pourrait alors se retrouver à Saint-Denis où on lui présentera toutes les accusations qui pèsent contre lui.

À lire aussi:

Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?

À voir aussi:

Assassinat de Jean-Fred Cazambo : Le deuxième tireur présumé interpellé

Share.