Elon Musk a partagé sur Twitter une vidéo d’une Tesla Model 3 qui traverse une rue inondée presque entièrement sous l’eau. Il s’agit là d’une autre preuve de la fiabilité de ces véhicules électriques. Dont la vidéo est tout simplement spectaculaire.
Une vidéo choquante a été mise en ligne aujourd’hui montrant un conducteur Tesla Model 3 traversant une rue inondée, sans savoir ce qui pourrait se trouver sur la route. Le PDG de Tesla, Elon Musk a partagé le clip sur Twitter avec le titre « The Car Aquatic ».
Elon Musk fait l’éloge de l’aspect amphibie de la Tesla Model 3.
Tesla déconseille de conduire dans l’eau à cause des risques encourus et des possibles dommages que cela pourrait causer à la voiture à long terme. Que ce soit à l’intérieur ou pour le moteur. L’eau est généralement nocive si elle s’immisce dans la voiture.
Au contraire des voitures traditionnelles à moteur à combustion. Les voitures électriques ne possèdent pas de prises d’air ni de tuyau d’échappement. C’est ce qui explique pourquoi on a pu voir de nombreuses vidéos de ces voitures circulant partiellement sous l’eau.
Il y a quelques semaines, nous avons été témoins d’une vidéo impressionnante d’une Tesla Model 3 traversant une inondation en Chine. Et l’année dernière, nous avons partagé l’information. Que la Model 3 avait traversé une route inondée. Alors que le ouragan Ian faisait rage. Jeremy Judkins avait filmé sa conduite en Tesla Model X sur une route inondée.
Le Tesla Cybertruck, le prochain pick-up électrique de Tesla, promet d’être un véritable tsunami, selon Elon Musk. Il serait en effet capable de flotter pendant un certain temps.
Selon Elon Musk, les robots de Tesla seront plus rentables que les véhicules
Elon Musk partage une vidéo d’une Tesla Model 3 qui roule sous l’eau