Les enquêteurs à Tuléar (Sud de Madagascar) ont auditionné six personnes d’un groupe de musique suite à la violation d’une adolescente de 13 ans.
Le silence devient une arme – dénoncer les abus
Ces 6 personnes se sont retrouvées derrière les barreaux à l’issue de leur audition qui s’est tenue la nuit du mardi 28 février. Les faits sont survenus le mois dernier à Tsimenatsy, une petite commune. La victime se plaignait de douleurs, alors ses parents inquiets l’ont emmenée voir le médecin. Ce dernier a fait une découverte terrible: Pas seulement cet enfant avait des infections génitales, mais il avait aussi subi un viol. (La tragédie de Madagascar)
La petite n’avait pas eu le courage de dire la vérité parce qu’elle avait reçu des menaces de la part des types qui l’avaient agressée.
Des vidéos à couper le souffle : ils ont tout filmé !
Une horreur supplémentaire dans cette histoire : l’agression de cette gamine a été filmée par les « suspects » qui l’ont ensuite vendue à un étranger. Ce dernier l’a ensuite diffusée sur le web, comme pour la montrer à tout le monde.
les auteurs des agressions n’ont pas pu se défendre, car ils étaient reconnaissables grâce aux images de vidéo. Après leur interpellation par les autorités et leur présentation devant le parquet, on a placé en détention les six hommes, selon ce que rapportent les médias locaux.
Ces personnes sont des stars à Tuléar, et personne n’aurait pu se douter qu’elles auraient un rôle à jouer dans cette histoire. On ne sait pas qui elles sont, car on ne sait pas qui ils sont, leur identité reste cachée.
À lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
À voir aussi:
Madagascar : viol collectif d’une mineure de 13 ans, six ‘artistes’ écroués