CZ et Binance ont annoncé aujourd’hui que la cryptomonnaie Open Campus (EDU) sera lancée sur le launchpad de Binance.
Launchpad Binance : faut-il suivre le lancement d’Open Campus, la nouvelle cryptomonnaie ?
Aujourd’hui, Binance a annoncé le lancement du 31ème projet via le Launchpad Binance. Ce système de lancement promet d’être explosif, avec des gains instantanés de plusieurs centaines de pourcents pour les détenteurs de BNB et certains projets se démarquent pour leur rentabilité exceptionnelle à long terme.
Comme toujours, la quantité de jetons BNB détenus sur Binance sera prépondérante. Elle déterminera la quantité de jetons EDU (Open Campus) reçue par chaque détenteur. La période de calcul aura lieu sur 5 jours, du 23 avril au 28 avril. EDU sera ensuite listé le 28 avril.
Après Space ID, la nouvelle pépite du marché ?
Cependant, Il y a environ un mois, la cryptomonnaie ID du projet Space ID a été lancée par le Launchpad Binance et a réalisé une performance exceptionnelle en passant d’un prix de listing à 0,025 $ jusqu’à 1 $. Maintenant, EDU sera sans aucun doute le nouveau jeton à suivre. Si le marché crypto rayonne en parallèle, il pourrait facilement s’installer comme un des jetons tendance sur l’exchange Binance.
En outre, le projet Open Campus Protocol peut s’avérer intéressant, car il permettra aux professeurs et autres créateurs de contenus de monétiser ce qu’ils créent. Ainsi, leur contribution à la société est par la même occasion davantage reconnue, puisqu’ils peuvent en tirer davantage de profit.
En effet, seulement 5% de l’offre totale sera lancée à travers le Launchpad Binance (50 000 000) sur un total de 1 000 000 000 de jetons EDU.
Morale de l’histoire : avec Launchpad, c’est toujours la même histoire. Un lancement explosif et des gains en veux-tu en voilà !
Avis de non-responsabilité.
Avis de non-responsabilité : Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.
A lire aussi :
Laisser un commentaire