Jean-Jacques Morel crie au scandale face à la décision prise par la majorité municipale de relocaliser certains commerçants du Grand marché du chef-lieu. ( Le grand marché de Saint-Denis )
Tout d’abord, l’élu de la Région a dénoncé le fait que la municipalité socialiste ait décidé de mettre un terme à un monument du centre-ville aimé des Dionysiens et des touristes, dans un communiqué, après le fiasco du Pôle Océan. Alors, il y a seize commerçants et restaurateurs qui vont fermer.
Certains d’entre eux ont des parents qui vendaient des légumes ici depuis les années 1960. On dirait que ce lieu de tourisme déjà fragile à Dionysos va bientôt fermer ses portes. Sans la moindre consultation, la maire a décidé, sans vraiment de raison valable, de déplacer les gens dans une zone industrielle entre deux routes infernalement bruyantes !
La mairie socialiste a mis un terme à un site célèbre du centre-ville, apprécié autant par les habitants de Dijon que par les touristes, après le raté du Pôle Océan. Le conseiller régional n’a pas mâché ses mots : « Madame Bareigts a carrément été la cause principale des pertes d’emploi dans la capitale ».
Lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
Saint-Denis : “Le grand marché de Saint-Denis condamné à mort par Ericka Bareigts”