Le top 5 des altcoins
Avec le marché qui s’embrase, plusieurs altcoins montrent des signes d’un Pump imminent. Si tu suis le Bitcoin, voici 5 cryptomonnaies qui pourraient s’avérer très rentables si tu joues tes cartes bien.
Les secrets du succès du Cosmos (ATOM): Une cryptomonnaie à surveiller de près
Alors que le marché est en plein boom, certains altcoins pourraient bientôt se mettre à monter, suivant l’exemple du Bitcoin. Voici 5 pièces qui devraient vous rapporter gros s’il y a un pump dans un futur proche. Cosmos est une solution aux problèmes actuels des blockchains. Ils promettent une blockchain plus rapide, moins chère et respectueuse de l’environnement que celle de Bitcoin.
Le token de Cosmos, l’ATOM, a connu un mois assez palpitant ! D’après CoinMarketCap, le prix a chuté le 10 mars avant de remonter la pente quelques jours plus tard. Vraiment intéressant !On dirait qu’on pourrait être à un moment opportun pour acheter du Cosmos (ATOM) ! Avec une baisse de prix de 4.42% sur les 24 dernières heures, l’ATOM se trouve à 11.2$ et à cause de l’éclatement du Bitcoin à 28,000$, c’est le moment d’investir dans un altcoin qui pourrait bien pump.
LHINU, la crypto qui unit le vote et le gain !
Love Hate Inu vient juste de sortir et les préventes sont l’occasion idéale pour investir avec réflexion et obtenir un maximum de retour sur investissement. Avec ce projet-là, c’est pas le temps de trainer, vu que les stocks sont limités. Donc, faut se magner ! La communauté peut se lancer dans le projet stake to vote et vote to earn de la plateforme. En fait, si tu veux participer, tu dois placer tes LHINU, le token natif de la plateforme, dans le staking pendant au minimum 30 jours.
Une fois ce délai passé, les utilisateurs pourront participer aux votes sur des sujets variés – politique, économie, actualités – et remporter des récompenses en crypto. Dans un premier temps, les sondages seront créés par la plateforme. Mais d’ici la fin 2023, la communauté pourra les créer elle-même. La prévente de Love Hate Inu est sur le point de se terminer, et le prix des tokens risque de monter en flèche ! LHINU a le vent en poupe et les tokens s’arrachent à une vitesse folle !
Le secret des traders à succès: Investir dans le Polygon (MATIC)
Polygon, anciennement connu sous le nom de « Matic Network », est une plateforme qui se démarque des autres. Elle permet à Ethereum de scaler et de développer des infrastructures. Et elle est très facile à utiliser grâce à son cadre modulaire et flexible. La valeur du MATIC, l’altcoin de Polygon, a connu une envolée ces 3 derniers mois. Selon CoinMarketCap, il y a 90 jours elle était de 0.80$ et elle se situe à 1.14$ à ce jour, ce qui représente une hausse de 42.5%.
Le mois dernier, les crypto-monnaies ont baissé, ce qui donne l’occasion d’acheter à bon prix et peut-être même de profiter d’une hausse de l’Altcoin. Selon les informations données par Bitcoin, le Bull Run pourrait s’avérer bénéfique pour MATIC et ses investisseurs.
Découvrez le futur de la blockchain avec Move to Earn
Se gagne-t-on des cryptos en bougeant ? Peut-être pas, mais Fight Out te propose quelque chose dans le même genre ! Cette plateforme de Web3 te récompense pour tes efforts sportifs et te soutient à travers son concept de « move to earn ». Une idée saugrenue !
Les amateurs de fitness et de sports de combat peuvent se retrouver sur la blockchain grâce à ce projet. La crypto native du projet, le FGHT, qui est en prévente, a déjà réussi à récolter plus de 5,6 millions de dollars. L’ICO de Fight Out offre un bonus de prévente de 67%, mais si tu veux en profiter, il faudra investir un certain montant et bloquer ses tokens en vesting. Et c’est une bonne oportunité, vu que l’altcoin a de bonnes chances de monter en flèche vu qu’il s’attaque à l’industrie du sport et de la fitness. En outre, les NFT évolutifs à venir devraient attirer encore plus de monde.
Algorand : La crypto monnaie qui pourrait changer le marché
Le réseau Algorand, qui se base sur la blockchain, est complètement indépendant et décentralisé et prend en charge plusieurs apps très populaires aujourd’hui.
Les signes semblent indiquer qu’il est temps d’investir dans l’ALGO. Le token a baissé de 2,82% au cours des 24 dernières heures et n’a augmenté que de 3,63% sur les 7 derniers jours. Au cours du mois écoulé, l’altcoin est en baisse, ce qui pourrait annoncer un pump important à venir.
Avec le Bitcoin qui grimpe, le marché qui est au plus haut et l’ALGO qui n’a jamais été aussi rentable, les investisseurs en altcoins et autres crypto-monnaies pourraient bien sûr voir leur investissement leur rapporter gros !
Le top 5 des altcoins
Lire aussi:
Love Hate Inu: Le Vote-to-Earn d’un nouveau meme coin révolutionne l’économie numérique !
Top 5 des altcoins qui pourraient pump et suivre le Bitcoin dans ce nouveau Bull Run