Hey tout le monde ! J’ai une super nouvelle pour les voyageurs qui ont prévu d’aller à Madagascar ! Après trois années de suspension due au Covid, le pays a rétabli son e-visa ! Et la meilleure partie, alors les voyageurs peuvent maintenant effectuer la demande de visa et le paiement des droits avant le départ ! donc Plus besoin de stresser à l’arrivée à l’aéroport !
Et il y a encore plus de bonnes nouvelles ! Les touristes n’auront plus à subir les douaniers malgaches qui avaient l’habitude de racketter les voyageurs à l’aéroport. Donc les touristes peuvent maintenant profiter de leur voyage sans avoir à se soucier de se faire extorquer de l’argent de la part de la Police des frontières malgaches. C’est génial non ?
Si vous êtes intéressé par cette nouvelle offre, il est important de noter que le visa électronique n’est disponible que pour les séjours touristiques et que le délai d’obtention est de 72 heures. Les frais varient en fonction de la durée du séjour :
e-visa pour 15 jours (14 nuits) : 10 euros
e-visa pour 30 jours (29 nuits) : 35 euros
e-visa pour 60 jours (59 nuits) : 40 euros
C’est super abordable, n’est-ce pas ? Pour faire votre demande de visa Madagascar, rendez-vous sur le site officiel evisamada-mg.com. Alors n’oubliez pas que votre passeport doit être valide plus de 6 mois avant votre date de retour.
Le visa électronique à Madagascar est la solution idéale pour une entrée et une sortie sans tracas. Il est très facile à obtenir et offre aux voyageurs un moyen pratique et sûr de prouver leur identité et leur statut de résident lors de leur venue sur cette île magnifique. En outre, le système de paiement au départ prend en charge les principales devises internationales, ce qui rend le processus d’obtention du visa encore plus pratique.
À lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
À voir aussi:
Retour du visa électronique pour entrer à Madagascar avec paiement au départ