Les prédictions du fondateur de Solana concernant la crypto-monnaie

Les prédictions du fondateur de Solana concernant la crypto-monnaie. Anatoly Yakovenko, cofondateur de Solana, a partagé ses perspectives sur l’avenir de la crypto-monnaie pour les 12 à 18 mois à venir. Il a souligné que dans un proche avenir, de nombreuses innovations pourraient impacter le secteur de la crypto. Il se montre donc plutôt optimiste quant à l’avenir des crypto-monnaies, et notamment Solana. Cependant, leur développement dépendra d’une hausse des taux d’intérêt.

La survie des concurrents d’Ethereum est-elle possible ?

Les prédictions du fondateur de Solana concernant la crypto-monnaie. Lors d’une entrevue avec Bankless, Anatoly Yakovenko a donné ses prédictions crypto. Il a mis l’accent sur la possibilité d’une hausse des taux d’intérêt de la Réserve fédérale pour contrer l’inflation. Il a affirmé que cela pourrait rendre des plateformes blockchain moins prisées, en particulier Solana, par les investisseurs.

 Il a souligné que cela s’applique à tous les projets de contrats intelligents, à l’exception de l’Ethereum :

Allons-nous vivre dans un climat caractérisé par des taux d’intérêt élevés pour les cinq années à venir, où les investissements à plus haut risque sont limités et où il n’y a pas de dynamisme ?

En d’autres termes, même si Solana est plus rapide que Ethereum, il ne sera pas aussi viable qu’Ethereum. Cela signifie que ces cryptomonnaies ne peuvent espérer survivre sans offrir suffisamment de valeur et d’utilité.

Yakovenko voit un avenir prometteur pour Solana.

M. Yakovenko demeure tout de même confiant quant à la perspective de l’avenir de Solana. La part de marché de Solana dans les projets NFT serait assez importante pour compenser le ralentissement économique et soutenir le développement du projet. Il s’attend à ce que l’innovation dans le domaine de la cryptographie explose à un rythme sans précédent. Ce qui permettra à ce secteur de résister aux périodes d’instabilité économique.

Il a ajouté que cette technologie bénéficie d’un grand soutien financier. Dans les 12 à 18 prochains mois, il est probable que le nombre de produits lancés sera beaucoup plus important que tous ceux sortis depuis la naissance de la crypto. Pour que cette industrie perdure, les concepteurs doivent s’assurer que les produits répondent aux besoins du marché et ont des utilisateurs.

https://lareuniontv.com/famille-reunionnaise-refoule-de-rolex-sur-les-champs-elysees-parce-quils-ressemble-a-des-pauvres/?fbclid=IwAR2fnk1TebQ8LF7LkUzGY9ITFsnje1LNYB-9RNy10E9Ts05txkK_yEVmGRg

voir aussi : https://www.cointribune.com/crypto-voici-les-previsions-du-createur-de-solana/?fbclid=IwAR0ueQtqv9AAzDVirz_5Qzi8OjxTKisxV6CmA28CXs5lBLXiK08J08ghFk8

Share.