La voyante Baba Vanga, également connu sous le nom de « Nostradamus des Balkans », a fait une prédiction terrifiante pour 2023. Explosions de centrales nucléaires, utilisation d’armes biologiques et tempêtes solaires dévastatrices font parties des présages annoncés par la bulgare. Les prophéties terrifiantes du célèbre médium Baba Vanga pour 2023
Les prophéties terrifiantes du célèbre médium Baba Vanga pour 2023. Les prophéties de Baba Vanga frémissent. Un médium bulgare, également connu sous le nom de « Nostradamus de Balkans », a prédit qu’une centrale nucléaire sur le continent asiatique exploserait en 2023. Ce sera également une tempête solaire d’une ampleur sans précédent et aura des effets dévastateurs sur Terre.
Selon Baba Vanga , d’ici 2023, les parents pourront choisir la couleur de peau et les traits de personnalité de leurs futurs enfants en laboratoire. Dans l’une de ses prédictions les plus imaginatives, elle a également noté que des extraterrestres visiteraient notre Terre et que des millions de personnes mourraient.
Peu connu en France, Baba Vanga est une véritable célébrité dans plusieurs pays de l’Europe de l’Est
. Née en Bulgarie en 1911, la femme prétendait avoir un don pour prédire l’avenir. Avant de mourir, elle a fait des prédictions pour les années à venir.
A lire aussi sur : https://www.zinfos974.com/%E2%80%8BLes-terrifiantes-predictions-de-la-celebre-voyante-Baba-Vanga-pour-2023_a191147.html