161 800 $ le Bitcoin (BTC) selon les vagues de Fibonacci et Elliott – La Réunion TV

Bitcoin (BTC) oscille actuellement autour de 21 000 $. Au cours des derniers mois, les produits phares de la cryptographie ont eu du mal à vraiment casser le niveau. Une cassure significative dans cette fourchette de prix serait un premier pas important vers le marché haussier que les acteurs du secteur attendaient. Pour les partisans de la théorie d’Elliott Wave et de l’extension de Fibonacci, Bitcoin (BTC) a un bel avenir devant lui.

161 800 $ le Bitcoin (BTC) selon les vagues de Fibonacci et Elliott

161 800 $, nouvelle cible pour Bitcoin (BTC) ?

Bitcoin (BTC) pourrait atteindre 161 800 $ par jeton, selon les nouvelles prédictions de Coin Chartist basées sur les outils de Fibonacci. En fait, les outils Fibonacci ont toujours fait partie de l’arsenal de premier ordre d’un crypto-trader. Il est très souvent utilisé pour déterminer le niveau approprié d’investissement et de prise de bénéfices sur le marché.

Confirmation de la vague d’Elliott

L’extension Fibonacci n’était pas le seul outil analytique pour prédire Bitcoin (BTC) à 161 800 $. La théorie des vagues d’Elliott apporte également une confirmation dans ce sens. C’est pourquoi Coin Chartist l’utilise dans le cadre de son analyse des prix de la cryptographie.

La théorie des vagues d’Elliott nous aide à comprendre les cycles du marché en identifiant cinq vagues principales. Bitcoin (BTC) est un actif cyclique, cette théorie fait donc de très bonnes prédictions pour la crypto-monnaie phare. De plus, les corrélations avec Fibonacci sont partout. Les vagues d’impulsion haussières ont tendance à se développer avec les extensions de Fibonacci. Les vagues de correction se terminent aux niveaux de retracement de Fibonacci.

Selon cette théorie, Bitcoin (BTC) serait actuellement à la fin d’une deuxième vague de corrections. Cela correspond aux niveaux de Fibonacci, au déclenchement potentiel de la troisième onde de choc. La cible théorique pour cette vague est également de 161 800 $.

La validité de la cryptanalyse basée sur l’extension de Fibonacci et la théorie des ondes d’Elliott ne peut être contestée. Cependant, force est de constater que le Bitcoin (BTC) est soumis à des facteurs qui faussent ces analyses.

161 800 $ le Bitcoin (BTC) selon les vagues de Fibonacci et Elliott

Vous pouvez regarder si vous avez besoin d’information:

https://lareuniontv.com/725-millions-de-dollars-injecte-dans-flow-cryptomonnaie-n1-des-nft-par-a16z-dcg-coatue/?fbclid=IwAR3kQry6QwTvZ5vCl2UdsF9Mmsqo1mGFyb-SLmXmFgvUeSh2OFjcrwUR0ys

A voir aussi:

https://www.cointribune.com/le-prix-du-bitcoin-btc-selon-fibonacci-et-les-vagues-delliot/?fbclid=IwAR1L0F4rLX8lPfT1XvsyhVMtmgH7IJoFtlqi5zbNbjmNOnT38edP9vG46uk

Share.