Quelle tragédie! Ça s’est produit dans la ville d’Antsirabe (juste en dessous d’Antananarivo, Madagascar) en début de semaine. L’oncle de l’enfant de 6 ans a retrouvé son corps sans vie. (L’horreur de la violence)
Le mystère d’un petit garçon porté disparu
Une tragédie horrible a frappé les gens d’Ambohimena-Sud, un quartier d’Antsirabe (Madagascar). Un abominable meurtre qui a fait trembler les habitants.
Lundi 3 avril, un corps sans vie d’un jeune garçon de 6 ans a été retrouvé dans le quartier. Selon L’Express de Madagascar, le petit était introuvable depuis 11h30 la veille et ses proches ont immédiatement prévenu la police des mœurs et de la protection des mineurs. Les autorités ont mis en route les investigations après l’annonce d’une personne portée disparue et elles ont poursuivi leurs efforts toute la nuit.
Le tragique destin de la victime ignorée
Vers 3h30 du matin, l’oncle de l’enfant est sorti et a trouvé un cadavre ensanglanté auprès de la clôture. C’était le corps nu du gamin. Le rapport médical a révélé qu’ on a froidement assassiné l’enfant, victime d’un violent viol.
Une source judiciaire a révélé que « le gamin avait son anus endommagé« . Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête et se dirigent vers une bonne piste pour trouver le ou les responsables de cette pédophilie et meurtre. (L’horreur de la violence)
Le meurtre barbare du petit garçon de à Madagascar a suscité une vague d’indignation et de compassion à travers le monde entier. Les faits sont particulièrement horribles, mais il est essentiel de reconnaître que les crimes contre les enfants sont trop fréquents dans le monde entier. On ne peut pas se permettre d’ignorer le problème.
À lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
À voir aussi:
Meurtre sordide : un petit garçon violé et assassiné à Madagascar