Vendredi dernier, Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de voiture et placé en réanimation. Heureusement, la famille a indiqué que sa vie n’était plus en danger. Les analyses sanguines pour alcoolémie et toxicité ont confirmé qu’il conduisait sous l’influence de drogues.
Tout d’abord, C’est une nouvelle qui a surpris bon nombre de ses fans : l’humoriste et comédien français Pierre Palmade a été testé positif à la cocaïne lors d’un accident de voiture ce week-end. Pierre Palmade, âgé de 56 ans. Il a été testé positif à la cocaïne après avoir percuté un autre véhicule sur l’autoroute A7 près de Valence, dans la Drôme. L’humoriste a été hospitalisé et a subi des tests sanguins qui ont révélé la présence de cocaïne dans son organisme.
Vendredi, l’humoriste français Pierre Palmade a été victime d’un grave accident de voiture. Sa famille a déclaré à l’AFP que Pierre Palmade était actuellement en soins intensifs, mais que « ses jours ne sont plus en danger ».
Premièrement, les investigations ont révélé que la voiture conduite par Pierre Palmade a brutalement dévié sur la route opposée. Ce qui a entraîné un choc presque frontal avec une autre voiture. Une troisième automobile a ensuite heurté le véhicule initial par l’arrière.
Selon des informations divulguées par Le Parisien, l’humoriste aurait consommé de la cocaïne et prenait des médicaments de substitution. Trois personnes ont été gravement blessées et nécessitaient une assistance urgente lorsqu’elles ont été transférées à l’hôpital. Il s’agissait d’une femme enceinte, de son enfant de 6 ans et de son frère. Le conducteur du troisième véhicule n’a eu que des blessures légères.
Selon le communiqué du procureur, la femme, qui attendait un enfant à 6 mois et demi de grossesse. Elle a malheureusement fait une fausse couche. Une enquête ouverte à l’origine pour des « blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois » . Il a été révisée afin d’inclure des accusations de « homicide et blessures involontaires (…) par conducteur sous l’influence de produits stupéfiants ».
En effet, L’humoriste Pierre Palmade a été testé positif à la cocaïne. Après avoir été impliqué dans un accident de voiture en 2014. Bien que l’on ne puisse pas affirmer que cette consommation ait pu être la cause de l’accident. Cela souligne les risques et les dangers que peuvent engendrer les drogues illégales et nous rappelle l’importance de lutter contre leur consommation et leur trafic.