Il y a plusieurs projets en cours pour exploiter L’hydrogène blanc, une source d’énergie naturelle qui se trouve sous terre en grandes quantités. Les scientifiques et les industriels sont enthousiasmés par les perspectives de cette nouvelle source d’énergie. Des gisements sont en étude dans plusieurs pays, y compris en France.
L’hydrogène vert est fabriqué industriellement, mais au prix d’une forte pollution. En revanche, l’hydrogène blanc serait naturellement présent sous terre et pourrait être exploité sans polluer. Cependant, certains experts parlent même d’un « nouveau pétrole« .
Toutes les grandes compagnies pétrolières s’intéressent à cette nouvelle source d’énergie. De nombreux scientifiques sont convaincus que l’hydrogène blanc sera la prochaine source d’énergie majeure. Qui est capable de remplacer les énergies fossiles en peu de temps. Imaginez des flots de gaz qui ne produisent que de l’eau et qui pourraient propulser des camions, des trains, des avions et des bateaux de manière écologique.
Il y a quelques années, l’hydrogène blanc était considéré comme une simple curiosité géologique, mais aujourd’hui, de plus en plus de chercheurs sont convaincus que c’est la prochaine grande source d’énergie. Et cela pourrait être une des rares vraies bonnes nouvelles que la planète nous envoie depuis quelques temps.
A lire aussi :
- Suspension de la destruction d’un bidonville prévue à Majicavo à Mayotte
- Luttons Contre la Vie Chère !
Laisser un commentaire