Avec les mauvaises conditions météorologiques à Mayotte, Air Austral a dû dérouter un vol vers La Réunion. Il transportait une centaine de policiers qui devaient prendre part à l’opération Wuambushu.
Les signes de l’opération Wuambushu s’accumulent et ce matin, une centaine de policiers sont arrivés à La Réunion, alors qu’on les attendait à Mayotte.
C’est 110 à 115 policiers qui doivent participer à l’opération Wuambushu à Mayotte qui font escale à La Réunion pour quelques heures ce mercredi 19 avril. Leur vol doit donc atterrir à 10h30 et repartir à 13h30. Il y a près de 45 agents CRS 8, qui sont spécialisés dans les opérations d’émeute, et 71 policiers nationaux parmi les forces de l’ordre.
En effet, Air Austral était en train de transporter environ 200 passagers, pour une capacité de 262 sièges, dans ce vol commercial. Les mauvaises conditions météorologiques à La Réunion étaient un blocage pour l’atterrissage du vol Air Austral et les fonctionnaires désignés pour Wuambushu à Mayotte sont toujours à l’aéroport de Gillot.
Les personnes concernées attendent à la Police aux Frontières jusqu’à ce que les conditions météorologiques leur permettent d’atteindre Mayotte, leur destination prévue.
Lire aussi :
Laisser un commentaire