L’Ukraine se prépare à la guerre
Les chars occidentaux sont arrivés sur le champ de bataille en Ukraine et cela a été une excellente nouvelle pour les forces ukrainiennes. Le ministre de la Défense, Oleksiy Reznikov, a exprimé sa joie face aux « fantastiques » véhicules blindés britanniques ainsi que des « Stryker et des Cougar américains et des Marder allemands », autant de véhicules de transport d’infanterie qui aideront à renforcer les capacités de l’armée ukrainienne. Des matériels polonais et canadiens sont également arrivés en Ukraine, ce qui laisse penser à une prochaine offensive ukrainienne.
Depuis la fin de l’hiver, les Russes et les Ukrainiens cherchent à saisir le moment d’une victoire décisive et cela pourrait être le moment pour l‘Ukraine de reprendre le contrôle sur son territoire.
L’Ukraine se prépare à riposter avec ses nouveaux chars occidentaux !
La situation semble difficile, mais les Ukrainiens ont des raisons d’être optimistes face à l’agression russe. Ils s’arment de nouvelles technologies et se préparent à faire face à l’ennemi. Les chars occidentaux sont une véritable arme de guerre qui donnera un avantage certain aux Ukrainiens, maintenant qu’ils les ont à leur disposition.
Et si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à vous abonner aux dernières nouvelles de Le Figaro et rester au courant des derniers développements de cette situation.
L’Ukraine se prépare à la guerre
Lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
L’Ukraine prépare sa contre-offensive, équipée de ses nouveaux chars occidentaux