Ministres Comoriens qui touche le RSA à la Réunion – La Réunion TV

Un homme politique comorien de très haut rang a-t-il profité du RSA et des avantages de la France sans y avoir droit ?Silence radio. La Caisse générale de prévoyance sociale de La Réunion et la CAF de La Réunion ont publié peu d’informations sur les cas des allocataires de la CMU-C et des allocataires du RSA très gênants. Ce profil explose dès qu’il révèle une faille dans le système de contrôle.

Ministres Comoriens qui touche le RSA et qui bénéficie de la CMU-C [ Fraude sur les Prestations Social Française ]

5 octobre 2020 : Les députés comoriens ont-ils bénéficié de la CMU à la Seccu de la Réunion ?

Deux ans se sont écoulés depuis l’article sur le dossier Dhoulkamal. Et peu de choses ont changé. La justice a-t-elle Condamner les arriérés judiciaires et les profils des fraudeurs présumés ?

Dhoifir Dhoulkamal est ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale des Comores depuis 2020. L’homme politique connaît bien la France pour y avoir fait ses études universitaires. Et il possède même la double nationalité franco-comorienne. Aux Comores, il a été vice-président de l’Assemblée nationale fédérale des Comores de 2015 à 2020. Le membre de la commission des finances et président du groupe d’amitié Comores-France.

En octobre 2020, nous avons reçu des informations du côté de la CGSS de la Réunion. Selon lesquelles les députés comoriens bénéficieraient d’allocations. Interrogés, les administrateurs de la CGSS ont répondu qu’ils prenaient le rapport au sérieux.

Le Médecin-Chef nous a informé que la CGSS Réunion a « suspendu les droits Solidarité Médecine Complémentaire de M. Durcamal ». Et cette suspension par la CGSS a eu des effets en cascade sur ses droits, ouverts cette fois au RSA avec la CAF Réunion. En effet, il faut savoir que les droits à la CMU-C sont automatiquement ouverts. Lorsque le RSA est autorisé par le service de la CAF.

Le ministre des Comores perçoit RSA et il a droit à la CMU : la CAF et la CGSS travaillent toujours sur les dégâts

« Nous travaillons avec la CAF et étudions actuellement le recouvrement des sommes indûment payées résultant du traitement de ce dossier dans le cadre de la lutte anti-fraude », a déclaré un directeur de la CGSS en février 2021. Le secrétaire général de cabinet nous a indiqué que son côté, la direction de la CAF a confirmé avoir « déposé plainte auprès du parquet et que l’affaire avance bien », sans plus de précision.

La CGSS « régulera » et lancera « une action controversée ».

Que se passera-t-il dans 2 ans ? La même discrétion s’applique aux communications entre deux autorités publiques.

« La CGSS a mis en place des mesures de normalisation administrative et initié des contentieux judiciaires, mais comme ils sont toujours en cours, il n’y a pas d’informations », informe-t-elle à l’administration de la sécurité sociale de La Réunion. Solidaire, plus connue sous son ancien nom CMU-C.

Les droits de la CMU-C ont été ouverts par Dhoifir Dhoulkamal le 1er juillet 2018, selon des documents qui nous ont été transmis en 2020

Interrogée à nouveau il y a quelques jours, la CAF Réunion a déclaré, comme il y a deux ans : « Nous avons porté plainte dans cette affaire et l’enquête est toujours en cours, nous ne sommes donc pas en mesure de déposer d’autres éléments à ce jour.

Cette plainte a été déposée en novembre 2020, mais cela à semble-t-il aucun effet .

Ministres Comoriens qui touche le RSA et qui bénéficie de la CMU-C [ Fraude sur les Prestations Social Française ]

Vous pouvez regarder si vous avez besoin d’information:

https://lareuniontv.com/725-millions-de-dollars-injecte-dans-flow-cryptomonnaie-n1-des-nft-par-a16z-dcg-coatue/?fbclid=IwAR2zt6CL9XDN6nvB3x1yBbr9BKPWE1gFeXvBefAK0LdYa1HJn6WH4iswPfQ

A voir aussi:

https://www.zinfos974.com/Fraude-aux-prestations-sociales-a-La-Reunion-Le-ministre-comorien-va-t-il-etre-juge-un-jour_a191319.html?fbclid=IwAR2gIfyCOJ_bmtncPLiupHVHLB6Bj0VMUlrLRPPxo5VbtcK3E–H3lGm7u8

Share.