Nassuf Mouhoudhoiri cherche des sponsors pour son combat le 18 mars prochain à Shock N Awe en Angleterre pour la ceinture des -70 kg, un combat qui aura une influence considérable sur sa carrière et sur le titre de champion.
Avec plus de la moitié de sa vie passée à pratiquer les arts martiaux, Nassuf Mouhoudhoiri est une figure bien connue sur la scène réunionnaise. Il est considéré comme l’un des meilleurs combattants de La Réunion grâce à son impressionnant palmarès qui comprend le titre de champion de La Réunion et inter-île de boxe anglaise, le titre de vice-champion du monde de boxe thaï et le titre de champion de France de pancrace en 2019.
Après une absence de plus de deux ans, Nassuf fera son retour sur le ring le 18 mars prochain. Il affrontera le Britannique Kye Stevens en tant que combat principal pour la ceinture Shock N Awe des moins de 70 kg à Portsmouth.
Même si Nassuf Mouhoudhoiri s’est entraîné dur et s’est bien préparé, il n’est pas dans les meilleures conditions. En effet, il doit trouver les fonds nécessaires pour lui et son entraîneur. Afin de pouvoir se rendre à la compétition. L’organisation ne rembourse les billets que pour le trajet aller vers l’Angleterre. Et le combattant est à la recherche de financement supplémentaire pour mener à bien son projet. Il cherche donc des sponsors et des partenaires pour le soutenir.
Nassuf considère ce combat comme crucial pour la suite de sa carrière. Il sait que beaucoup de personnes le regarderont et lui offriront des opportunités à la suite de ce combat.
Kye Stevens a un style de combat qui favorise le combat debout. Et Nassuf Mouhoudhoiri sait que l’organisation l’a choisi pour booster la carrière du Britannique. Kye Stevens ne s’y trompe pas : « Je sais ce qu’ils ont en tête. Ils m’ont placé devant deux autres Français car ils pensent que, venant des îles, ce sera un jeu d’enfant. Mais je leur dis : ça ne se passera pas comme ça. »
A lire aussi :
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
A voir aussi :
Nassuf Mouhoudhoiri cherche des parrains pour lui permettre de remporter un titre en MMA.