Onecoin: l’Escroquerie Crypto à 4 milliards $ – La Réunion TV

OneCoin est une pyramide géante de Ponzi, historiquement considérée comme la plus grande arnaque à la crypto-monnaie de tous les temps, cela semble appartenir à un passé lointain, mais son emblématique patronne bulgare Ruzha Ignatova fait de nouveau la une des journaux en 2023. Avec son luxueux manoir londonien.

La Déesse du Ponzi n’a rien à envierau patron de FTX, Sam Bankman Freed, car celui n’est qu’un petit joueur à coté de la Prêtesse du Ponzi Bulgare.

Elle est la grande Reine du Ponzi du siècle, l’impératrice des arnaques à la crypto-monnaie et au bitcoin, et l’unique ex-présidente de OneCoin, une arnaque à la crypto-monnaie qui a causé 4 milliards de dollars de dégâts et des centaines de milliers de victimes.

Son sourire carnivore éblouissant , ses cheveux noirs  et sa manucure soignée ornent les bureaux de nombreux organismes d’application de la loi à travers le monde. Un monde qu’elle semble avoir abandonné depuis l’année où elle a été recherché internationalement en 2017.

Elle fait parti des 10 fugitifs les plus recherchés au monde par le FBI, finaliste incontestée des VIP dans le crime selon les critères d’Europol, elle est aussi poursuivie par les autorités judiciaires allemandes. Certains conviennent même que la soi-disant « Crypto Queen » n’a pas été vue depuis des années, mais pensent qu’elle a peut-être fait la transition vers une « Crypto Queen.King ». Son palmarès est impressionnant.

Introuvable, fugitive, peut-être morte, caché dans les fondations anonymes d’un immeuble appartenant à l’une des victimes, plus vindicative que les autres, RuzHa Ignatova est déterminée à rester introuvable comme…

Dieu protège la reine du chiffrement

Comme nous le savons, d’anciens collègues de Ruzha Ignatova font maintenant face à des accusations dans diverses juridictions et leurs avocats tentent de se débarrasser de centaines d’années de prison. Cependant, les hommes de Ruzha Ignatova semblent s’être vu confier une mission complètement différente par Ruzha Ignatova : tenter de récupérer l’un de ses luxueux manoirs londoniens.

Au moins, le journal britannique The Times rapporte que la propriété en question est une villa de trois chambres de 13,5 millions de livres sterling. Surnommé le «penthouse ultime», le domaine de 650 mètres carrés dispose d’une piscine et serait orné d’œuvre d’art d’une valeur de 500 000 £». »

L’histoire repose sur l’hypothèse assez floue que cette demande surréaliste sera acceptée par les autorités fiscales et la justice britannique, Ruzha Ignatova envisageant de réinvestir dans l’installation comme si de rien n’était.

Share.