Orang-outan forcés à se prostituer         [ Zoophilie Business ] – La Réunion TV

Certaines histoires sont pénibles à écrire. Mais je sais aussi combien il est important d’attirer l’attention sur les atrocités qui se produisent malheureusement dans le monde afin d’y mettre un terme.

L’une de ces histoires est celle de Pony l’Orang-outan. Son sexe étaient rasées, elles étaient ornées de bijoux, de maquillage et de vêtements, et elles étaient forcées d’avoir des relations sexuelles avec des hommes méchants pour de l’argent.

Pony a été enlevé avec sa mère quand elle était bébé. Elle a été emmenée dans un bordel à Keren Pangi, en Indonésie, où elle a été enchaînée et retenue captive.

Elle avait tellement peur des hommes qu’elle avait besoin d’une femme pour s’occuper d’elle.

Une vie terrible

Selon La Vanguardia et ABC Media, Pony avait été forcée de se prostituer pendant plusieurs années. Pour paraître plus « féminine », elle s’était rasée, maquillée et s’est parée de vêtements, de bijoux et de parfum.

Certains hommes étaient attiré par cette femelle singe et pouvaient l’utilisés sexuellement pour quelques pièces. De vraies femmes travaillaient avec la femelle singe dans le bordels et les clients demandaient spécifiquement cette femelle d’une autre race.

Plusieurs groupes de défenseur des animaux ont parlé aux autorités locales des abus indicibles dont pony été victimes. Une enquête approfondie a été lancée par la Kalimantan Natural Resources Authority (BKSDA) en collaboration avec la Borneo Orangutan Survival Foundation (BOS).

Des économies

Enfin, en 2003, 35 policiers armés ont fait une descente dans le bordel et ils ont relâché Pony. Le propriétaire du bordel a refusé d’abandonner Pony à la vue de la perte d’une importante source de revenus. Cependant, la police a finalement réussi à retirer l’orangs-outans de cette propriété.

« J’ai été consterné quand j’ai appris qu’elles étaient utilisés non seulement comme animaux de compagnie, mais aussi comme prostituées », a déclaré l’écologiste Lorne Drosher-Neilson au Sun. Je n’avais aucune idée qu’il était possible pour les humains de faire cela aux animaux.

Lorsque Pony a été secouru, elle souffrait déjà de blessures physiques et mentales, et comme elle se rasait tous les jours, ses poils ont mis du temps à repousser. Ses Poils pour protéger sa peau fragile ont été rasé, de ce faite elle a eu des piqûres de moustiques et d’autres problèmes de peau.

Restauration

Les abus qu’elle a subis l’ont laissée profondément traumatisée.

« Quand un homme s’est approché d’elle au refuge, elle est allée dans un coin et y a uriné. Elle avait peur », a déclaré Karmele Llano, directrice de International Animal Rescue.

Le BOS a emmené Pony en thérapie. Ils lui ont donné de la nourriture, de la sécurité et de l’amour. Malheureusement, en raison des graves abus qu’elle a subis et du fait qu’elle a été séparée de sa mère à un âge précoce, elle n’aurait pas survécu dans la nature.

Par conséquent, aujourd’hui, elle est dans une réserve naturelle avec un environnement naturel et sain.

Pony a pu récupérer lentement là-bas, en effet sa force et sa résilience ont impressionné tout le monde, peu à peu elle a recommencé à faire confiance aux gens.

Cela me réchauffe le cœur de savoir que Pony a été sauvée d’une vie horrible et qu’on lui a donné une seconde chance. Aucun animal n’a à faire face à ce qui est arrivé à Pony.

Share.