Ce vendredi, Pierre Palmade a été mis en examen pour homicide involontaire en raison de l’accident de voiture qu’il a causé sous l’influence de la cocaïne. Une femme enceinte qui était impliquée dans l’accident a malheureusement perdu son bébé. Le juge des libertés et de la détention a décidé que l’humoriste devait être assigné à résidence dans un service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique.
Pierre Palmade est accusé d’homicide involontaire et est autorisé à rester sous la surveillance judiciaire.
Premièrement, une enquête judiciaire a été ouverte à l’encontre du conducteur. Pour homicide involontaire et blessures involontaires ayant causé une incapacité de travail de plus de trois mois liée à la consommation de produits stupéfiants. Le comédien a été reconnu coupable de possession de drogues en 2019. Il se retrouve à nouveau devant la justice.
La procureure de Melun, qui s’était adressée au juge des libertés et de la détention. Il a décidé de faire appel.
Récemment, le vendredi 10 février, Pierre Palmade était au volant d’une voiture. Qui a heurté un autre véhicule sur une route départementale de Seine-et-Marne. Alors qu’il était sous l’influence de la cocaïne. À la suite de l’accident, un homme, son fils et sa belle-sœur enceinte ont été grièvement blessés. Cette dernière ayant subi une fausse couche.
Selon un communiqué du procureur de Melun publié vendredi midi, le conducteur de la voiture heurtée et son fils de 6 ans sont toujours en soins intensifs et leur état est grave.
Pierre Palmade est accusé d’homicide involontaire et est autorisé à rester sous la surveillance judiciaire.