Pourquoi le jeton CCHG
C+Charge aborde le marché de la cryptomonnaie d’une manière unique, en résolvant le problème courant de l’accès à des infrastructures adaptées pour les véhicules électriques, alors que leur popularité s’accroît partout dans le monde. Les stations de recharge sont très peu nombreuses. Et il peut arriver que des usagers parcourent des dizaines de kilomètres sans en trouver une.
C+Charge propose une solution permettant aux particuliers d’installer des bornes de recharge pour véhicules électriques et de réaliser des bénéfices. Le projet a d’ores et déjà connu un succès phénoménal lors de sa prévente !
Un montant de plus de 2 millions de dollars a été réuni grâce à la prévente de CCHG.
Le token CCHG soutient l’ensemble de l’écosystème C+Charge. Les concepteurs envisagent de développer une application qui permettra aux utilisateurs de réaliser des transactions entre eux.
C+Charge est une application qui fonctionne grâce à des échanges entre utilisateurs. Cette technologie permet à un utilisateur de recharger sa voiture électrique sur une borne appartenant à un autre utilisateur de C+Charge. Le conducteur effectue le paiement de sa recharge de batterie avec ses tokens CCHG grâce à l’application C+Charge. Une méthode simple qui pourrait s’avérer très efficace !
Les tokens CCHG joueront un rôle essentiel dans l’économie de C+Charge et ils sont actuellement en prévente ! Jusqu’à présent, 2 millions de dollars ont été recueillis et la collecte de fonds se poursuit.
Plus que 500 000 dollars à récolter avant l’étape suivante du financement prévente.
Une fois que 2,683,943 $ aura été atteint. Le prix du jeton CCHG augmentera de 0.018 USDT à 0.019 USDT. Mettant ainsi en œuvre les conditions de la prévente de C+Charge.
Vous n’avez plus beaucoup de temps pour bénéficier de l’offre en cours. Connectez votre portefeuille MetaMask ou TrustWallet au site Web et achetez des jetons CCHG en utilisant ETH ou USDT pour investir.
Le token CCHG et son lien avec l’économie verte : est-ce possible ?
En plus de comprendre le fonctionnement général de C+Charge. Il y a un autre avantage dont nous n’avons pas encore parlé. C+Charge permettra également à ses utilisateurs de récupérer des crédits de carbone. En représentant 1 tonne de CO2 capturée dans l’atmosphère, ces crédits témoignent d’un effort significatif pour préserver l’environnement.
Ainsi, C+Charge vous permettra de profiter de ces crédits qui s’accroissent rapidement. Écologie et business sont étroitement liés. Et les valeurs peuvent varier. Certains analystes estiment que le marché ESG atteindra 30 trillions de dollars d’ici 2030.
Lorsqu’un utilisateur fait le plein de son véhicule ou le fait à l’aide de la borne installée, des crédits carbone sont générés et sont même évalués entre 40 et 80 dollars.
Selon carboncredits.com, cette valeur a grimpé de 164 % en 2021 pour atteindre une capitalisation boursière globale de 851 milliards de dollars. Les crédits carbone sont un indicateur du marché ESG. La valeur estimée pour 2030 est de 30 trillions de dollars. Vous laissant ainsi imaginer le potentiel de croissance.
C+Charge est bien placé pour profiter de l’augmentation prévue de l‘investissement ESG. Même s’il n’obtient qu’une petite part du marché, elle sera considérable. Cette tendance n’a pas échappé aux investisseurs.
Pourquoi le jeton CCHG
Lire aussi:
La prévente en phase 1 est terminée. Quels sont les prochains pas ?