Le procès criminel de Frédéric M. se déroule aujourd’hui. On l’accuse d’avoir abusé d’une fillette âgée de 5 ans. Les experts ont noté une altération de son discernement due à une forte consommation d’alcool. Alors son verdict devrait tomber dans la journée et il risque une peine de 20 ans de réclusion criminelle.
Par Isabelle Serre – Publié le Vendredi 21 Avril 2023 à 06:45
Un passant avait découvert une petite fille qu’on avait abandonnée dans un champ de cannes.
Ensuite, quand il a vu le petit, ça lui a donné une envie irrésistible. Je n’irai pas plus loin dans les détails », avait expliqué le procureur de la République, Eric Tufféry, en mars 2021.
L’examen psychiatrique de Frédéric M. l’a décrit comme une personne extrêmement dangereuse. On lui a déjà imputé plus de 20 affaires!
Grâce à la vidéo surveillance et au portrait-robot dressé par la petite victime, on a retrouvé l’agresseur au volant de la même bagnole volée qu’il avait utilisée pour kidnapper la fillette. Lors de ses auditions, il avait reconnu avoir enlevé et agressé sexuellement l’enfant.
Malgré les faits prémédités et pulsionnels, les experts ont noté une altération de son discernement qui pourrait avoir une conséquence directe sur la peine prononcée. On se prépare à entendre le verdict ce soir. Croisons les doigts.
Le procès de Frédéric M., qui a séquestré et violé une fillette de 5 ans à Villiers-sur-Marne, s’est achevé par une condamnation à une peine de 20 ans de prison. Une telle sentence est nécessaire pour faire face à ce type de crimes, afin de protéger les enfants et les personnes vulnérables. Nous devons tous être vigilants et agir pour protéger nos enfants des prédateurs sexuels.
À lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
À voir aussi:
Cour criminelle : Frédéric M. jugé pour avoir séquestré et violé une fillette de 5 ans