Quatre individus arrêtés pour trafic de zamal :Plus de 100 kg en partance vers l'île soeur– La Réunion TV

Jeudi dernier, les autorités ont arrêté 4 personnes, Des rumeurs ont émergé concernant d’importantes activités illicites impliquant du zamal. On soupçonne certains de mener ce trafic, entre La Réunion et Maurice. Les forces de l’ordre ont saisi une grosse quantité de zamal juste avant son embarquement. Les autorités ont mis trois des suspects en garde à vue dans différents services de la Gendarmerie. Cet incident démontre l’efficacité des autorités face au trafic de drogue. On espère que cela contribuera à la baisse de ce phénomène dans notre région.

Ce jeudi, les gars se préparaient à transporter Zamal de plus de 100 kilogrammes à Maurice, mais ont arrêté les clauses d’arrestation et les autorités ont mis la main sur eux !

Les premières investigations indiquent que, à la différence des précédentes saisies dans l’Est du département, le trafic s’est mis en place depuis l’Ouest. Si tu cherches à acheter du zamal péi à Maurice, attends-toi à payer le prix fort. Ça coûte vraiment une fortune! puisqu’on estime qu’un kilo se vend aux alentours de 20 000 euros.

Quatre suspects, deux hommes et deux femmes, se sont retrouvés en garde à vue sous l’œil de la section de recherches de la gendarmerie, d’après nos sources. Un des quatre a été conduit à l’hôpital après avoir <b>fait une mauvaise chute</b> durant l’arrestation.

Il semblerait que le quatuor devrait se retrouver ce dimanche après-midi devant le juge d’instruction dionysien et au CHU de Bellepierre pour répondre des accusations de trafic de stupéfiants. Après ça, le juge des libertés et de la détention décidera s’il faut les placer en détention provisoire pour la suite de l’enquête et si des nouvelles interpellations sont nécessaires.

À lire aussi:

Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?

À voir aussi:

Plus de 100 kg de zamal en partance vers l’île soeur : Quatre individus arrêtés en flagrant délit de préparation

Share.