Quel avenir pour Ripple après sa défaite face à la SEC ? – La Réunion TV

Quel avenir pour Ripple ?

Ces derniers jours, Ripple a vu sa valeur exploser grâce aux nouvelles positives qui indiquent qu’elle pourrait gagner son procès contre la SEC. Investing.com a été le témoin d’un rallye sans précédent.

Tout d’abord, Jim Cramer, l’animateur de CNBC, a lancé une bombe qui pourrait bien changer le cours des choses concernant le XRP : il a déclaré que la SEC pourrait bien perdre son procès contre Ripple. Qui aurait cru ce retournement de situation ? Va-t-on assister à la fin du XRP ? Seul l’avenir nous le dira.

Alors, le qui, à première vue, pourrait paraître un plus pour le XRP, pourrait en fait s’avérer être la porte vers l’enfer. Donc, dans les dernières années, l‘image de Cramer s’est pas mal salie et il est connu comme un contre-indicateur des marchés. Il y a même un ETF Inverse Cramer, qui a tendance à faire l’inverse de ce que les gens pensent de la situation.

En suite, son dernier tour de force a été une évaluation du système bancaire américain, où il a approuvé explicitement la malheureusement disparue Silicon Valley Bank (OTC :SIVBQ) et la First Republic Bank actuellement en difficulté (NYSE :FRC). Alors, la grande excitation de la communauté Ripple s’est estompée, ce qui s’est reflété sur le graphique par un déclin des prix. C’est ce qui a causé un certain malaise parmi les investisseurs. John E. Deaton, un avocat défendant les intérêts de nombreux investisseurs XRP dans le procès contre Ripple, souligne ceci.

L’extraordinaire potentiel du Ripple : tout ce que vous devez savoir

Par contre, Ripple est en baisse, aujourd’hui à -3,21% avec un cours XRP/USD de 0,5397 $. Mais sa progression hebdomadaire est de 24,48%, signe que les choses pourraient encore s’améliorer!

Depuis le top à 0,5820$, le prix a chuté jusqu’au niveau de retracement Fibonacci de 23.6% à 0,5267$. Si le support tient à la clôture journalière. Un rebond pourrait nous amener à tester le plus haut récent.

En effet, si les haussiers sont incapables de maintenir ce niveau, les échanges vont se concentrer sur le retracement de Fibo de 38,2% pour 0,4925$. Alors, une ligne de soutien sera assurée par le niveau psychologique de 0,5000$ et le plus haut du 21 mars à 0,4926$.

Quel avenir pour Ripple ?

Lire aussi:

DeeLance : la nouvelle façon d’accéder aux meilleurs talents du monde !

Ripple : La défaite dans le processus SEC semble inévitable

Share.