Jeudi 16 février, les manifestations contre la réforme des retraites atteignent leur cinquième épisode. Par ailleurs, les syndicats ont annoncé leur intention de passer à l’action le mardi 7 mars avec une grève générale.
Qu’en pensez-vous ?
Les syndicats sont en train de préparer une grève massive pour le 7 mars prochain afin de protester contre les lois sociales et économiques du gouvernement. Cette grève pourrait avoir des conséquences importantes sur l’économie nationale et le bien-être de la population. Nous voulons donc connaître votre opinion : êtes-vous d’accord avec les syndicats pour bloquer le pays le 7 mars prochain ? Donnez votre avis et partagez-le avec nous !
Le 16 février marquera la cinquième phase des manifestations visant à contrer la réforme des retraites du Gouvernement.
Des manifestations de plusieurs milliers de personnes à Calais et à travers la France n’ont pas réussi à faire céder le gouvernement, ce qui en fait déjà cinq.
Après s’être adressés aux étudiants et aux lycéens ainsi qu’aux familles, les syndicats nationaux sont prêts à durcir le ton.
Une grève générale est-elle ce qu’il faut pour bloquer totalement le pays ? Les milliers de manifestants qui ont déjà fait entendre leur voix seront-ils toujours présents le 7 mars ?
La campagne est maintenant achevée.
Souhaitez-vous que la France soit mise à l’arrêt le 7 mars ?
Qu’en pensez-vous ? OUI \ NON
Nord Littoral s’adresse à ses lecteurs pour connaître leur opinion sur le sujet. Partageriez-vous le point de vue des syndicats ? Rejoindrez-vous la foule qui pourrait bloquer le pays ? Dites-nous ce que vous en pensez en répondant à notre sondage.