Space ID: La nouvelle crypto à explorer avec Binance Launchpad

Si vous avez entendu parler de l’identité numérique, c’est que c’est probablement une tendance qui va se développer dans les années à venir. De nouveaux projets voient le jour, et certains d’entre eux ont la chance de bénéficier d’un petit coup de pouce grâce au ‘launchpad’ de Binance. On vous dit donc tout !

Binance Launchpad, c’est le point de départ pour les projets qui veulent s’élancer.

Le launchpad Binance, c’est une chose rare et très convoitée. Il sert à amplifier les projets et les gains. C’est une belle opportunité pour les projets qui y sont sélectionnés et une bonne affaire pour les investisseurs qui y participent. C’est assez simple : Binance offre à ses utilisateurs ,ou plutôt à ceux qui ont leur précieux BNB. L’opportunité d’investir dans une crypto juste avant qu’elle soit listée sur l’exchange.

Si vous êtes titulaire de jetons BNB, vous avez la possibilité de les bloquer pour une période de 5 jours, du 17 au 22 mars, afin de profiter d’une opportunité exclusive. Investir directement dans le projet Space ID avant qu’il ne soit listé sur Binance. Le Launchpad de Binance est très recherché, et offre aux détenteurs de jetons BNB une bonne affaire. L’équipe de Binance calculera ensuite la moyenne des jetons BNB bloqués par chaque participant sur ces 5 jours. Une partie de ces jetons BNB seront converties en le token du launchpad, Space ID, à des prix très avantageux.

Une fois listé sur la première plateforme crypto mondiale, le token peut connaître des pics de cours. Ce qui est une bonne nouvelle pour les investisseurs. Mais il faut avouer que les montants engagés sont généralement assez petits puisque beaucoup de personnes participent à ces launchpads, ce qui divise le gâteau. Attention toutefois à ne pas se laisser aveugler par les réussites du passé, car comme dans tout investissement, il y a un risque à prendre en compte.

SPACE ID se retrouve à l’avant-garde de la scène de Binance, et offre une identité numérique qui se démarque.

Space ID est le nouveau must en matière d’identité numérique et ça va devenir quelque chose de grand d’ici quelques années. L’idée est alors de rassembler toutes nos infos sur la blockchain et créer une identité digitale pour naviguer dans le web 3.0. Beaucoup de projets et d’organisations s’investissent dans ce domaine, et l’équipe de Space ID est l’une d’elles. Leur mission : bâtir un réseau mondial de référencement et de prise de noms pour le web 3.0.

Space ID, est un seul et même endroit pour enregistrer des noms de domaine web 3. ET aussi les gérer et même les échanger. Et ça sur plusieurs blockchains à la fois. Le projet intègre aussi un service réservé aux développeurs. Un système qui fonctionne déjà bien sur la BNB Chain de Binance, c’est sûr.

Le token ID est composé de 2 milliards de jetons, dont 100 millions seront dédiés à l’utilisation du launchpad.

Les utilisateurs pourront obtenir jusqu’à 600 000 jetons (soit 15 000 dollars) en fonction du nombre de BNB qu’ils ont bloqué. Il va falloir une sacrée somme pour en avoir autant, croyez-nous. Et tout ça pour 0,025 dollar par token ID.

En début d’année 2022, le token GMT de l’application STEPN a été lancé par Binance. STEPN était une sorte de « move to earn », qui récompensait ses utilisateurs avec des gains considérables pour seulement quelques minutes de course ou de marche. Une telle proposition devenait vite insoutenable. C’est ainsi que le projet Space ID a été mis sur le devant de la scène par Binance. Est-ce qu’il réussira là où STEPN a échoué ? On ne sait pas, mais ce projet a de l’avenir, c’est certain.

Ne ratez pas cette chance d’acheter des cryptos à prix bas !. Inscrivez-vous donc vite sur Binance et économisez 10 % sur vos frais de trading. Ne manquez pas cette opportunité !

A lire aussi:

Quelles sont les crypto-monnaies qui peuvent potentiellement exploser de x 50 en 5 ans ?
BINANCE LAUNCHPAD LANCE UNE NOUVELLE CRYPTO : SPACE ID
Share.