Y’avait une personne qui s’est payée un beau magot en jouant au Quinté à St-Louis! Une belle somme de plus de 100.000 euros!
Le communiqué du PMU :
Une personne de St-Louis ayant pratiqué le turf s’est offert un joli coup de chance hier à l’hippodrome de Paris Longchamp. Où elle a remporté l’ordre du Quinté dans le Prix de la Place Vendôme. Une tirelire de 1 million d’euros était en jeu, et les 13 gagnants, dans le bon ordre et avec une mise pleine, se sont partagés la coquette somme de 109 716€ chacun. Tout le monde avait misé sur El Manifico. Sous la conduite de Eddy Hardouin, qui s’est imposé d’un nez devant Népalais, les résultats de la photo finish les ayant distingués. Une mise unique de 2€, par un turfiste de Saint-Louis, a été effectuée à l’As de Trèfle, dans le Centre Commercial Auchan, ZI Bel Air, à Saint-Louis, chez M. Le Guellenec.
Le « Mois de la Gagne » continue le week-end prochain. Avec des bons à parier « surprise » à partir de 13h. Et une nouvelle Tirelire d’un million d’euros le dimanche 18 juin, en l’honneur du Prix de Diane. Ça promet d’être une belle occasion de remporter des gains ! Le 18 juin, en plus de la Fête des Pères, il y aura aussi la Fête des Dames. C’est-à-dire celle où des femmes rivalisent de créativité au niveau des chapeaux, pour le Prix de Diane !
A lire aussi :
Saint-Louis : Cambriolé 4 fois par la même personne
Laisser un commentaire