Sud-africain Costa Titch
Tout d’abord, dans la banlieue de Johannesburg, la police a déclenché une enquête après le décès de Costa Titch, figure de la scène rap en Afrique du Sud, qui s’est effondré. Alors qu’il était en train de se produire sur scène le samedi soir. L’artiste avait 27 ans. Mais, on ne sait pas encore ce qui a causé le décès et une autopsie devra être menée à cet effet.
Costa Tsobanoglou, de son vrai nom, est décédé un mois après le meurtre d’un autre rappeur connu en Afrique du Sud, Kiernan Forbes, également connu sous le nom d’AKA. Les deux hommes avaient été tués par des inconnus à la sortie d’un restaurant à Durban. L’enquête se poursuit.
Costa Titch est célèbre grâce à sa chanson amapiano « Big Flexa ». Qui a été visionnée 45 millions de fois sur YouTube. Il a récemment publié un remix de cette chanson avec le rappeur et producteur américano-sénégalais Akon. Issu de la house, l’amapiano a vu le jour dans les quartiers défavorisés d’Afrique du Sud. Et il s’est depuis répandu dans le monde entier ces dernières années.
Sud-africain Costa Titch
Lire aussi:
Afrique du Sud : Le rappeur Costa Titch meurt en plein concert
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres