Elon Musk a twitté qu’il pourrait finir dans des circonstances mystérieuses. Le milliardaire n’a pas précisé, mais ça pourrait avoir un lien avec son dernier achat du réseau social qui a suscité des protestations. C’est peut-être une blague provocatrice et il le sait bien.
Elon Musk est en pleine forme ces derniers temps. Il ne cesse de tester les limites sur Twitter, son réseau préféré. Il a même dégainé une attaque contre la politicienne Alexandria Ocasio-Cortez, qui n’a pas hésité à lui répondre. Mais ça ne l’empêche pas de continuer à tweeter des trucs complètement dingues.
Elon Musk a posté un tweet où il parle de sa mort, disant « Si je meurs dans des circonstances mystérieuses, j’ai été ravi de vous connaître ». Évidemment, ses fans ont paniqué et lui ont demandé de faire attention à lui. Mais c’était probablement une plaisanterie. De bon ou mauvais goût, à vous de voir.
Elon Musk s’amuse de sa propre mort sur Twitter
Elon Musk n’est pas vraiment aidé par son acquisition de Twitter, qui était déjà très controversée. Et depuis plusieurs jours, la plateforme est en pleine controverse à cause des plans douteux et inquiétants du milliardaire. Le 5 mai, 26 ONG ont lancé un appel au boycott du réseau social en guise de protestation. Il est donc très probable que ce tweet prétendument prémonitoire se réfère à la vague de mécontentement qui a pris Twitter d’assaut depuis quelques semaines. Autrement dit, les fans de Musk peuvent se détendre un peu. Même s’il est vrai qu’il y a des gens qui ne manquent pas de dénoncer ses travers, il y a peu de chances qu’ils puissent l’assassiner « secrètement ».
Lire aussi :