Tragédie à St-Gilles
Ce matin, les coups de feu ont retentis à 5h devant la discothèque La Villa Club à Saint-Gilles. La 206 était là, apparemment pour une personne qui sortait à ce moment-là, et avec 3 personnes à l’intérieur.
Les témoins étaient sous le choc: « Elles portaient des cagoules et ça sentait le règlement de comptes, surtout qu’il venait de St André et qu’il fréquentait la discothèque. Elles lui ont tiré dessus, 5 coups de feu avant de prendre la fuite ».
Les TIC, spécialistes de l’identification criminelle, étaient là pour les premières investigations et les relevés. Les gendarmes aussi.
Jean Fred Cazambo, la victime, vivait à St-André, dans le quartier de la Rivière-du-Mât-les Hauts. Les autorités soupçonnent un règlement de comptes…Jean-Fred Cazambo, un quarantenaire avec une famille qui compte deux enfants dont un plus jeune, était boxeur et se préparait pour les Jeux des îles de l’océan Indien.
Et quel choc pour le club ABAOI, présidé par Bruno Berby, d’apprendre cette triste nouvelle. Jean-Fred avait fait partie du championnat régional de boxe en 2021, mais avait dû prendre une pause pour raisons familiales. Puis il y a quelques mois, il a repris sa passion pour la boxe.
Le club de boxe présente ses plus sincères condoléances aux proches de la personne décédée.
Tragédie à St-Gilles
Lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
Jean Fred Cazambo abattu de 5 coups de feu à St-Gilles ce matin