Après que le chien Dogecoin ait pris le relais quelques jours. L’oiseau bleu est de retour sur la page d’accueil de Twitter. C’est reparti pour un tour !
Elon Musk a mis fin à sa petite blague après plusieurs jours. Au début de la semaine, le fameux oiseau bleu de Twitter avait été remplacé par un chien. La plateforme a remplacé son logo par celui de Dogecoin, mais maintenant elle accueille à nouveau le logo qui lui est propre.
Une provocation du milliardaire
Le Dogecoin a connu une journée assez folle hier : son cours a grimpé de 26% ! Une sacrée remontée qui a été causée par un changement en particulier. Dogecoin est passé d’un coût de 700 centimes d’euros à pratiquement 900 centimes suite à cette flambée de la cryptomonnaie parodique. C’est assez incroyable !
Elon Musk pourrait bien avoir changé le logo de Twitter pour détourner l’attention des procès en cours. Le Shiba Inu est maintenant le symbole de la plateforme. Alors que le PDG de Twitter fait face à des ennuis judiciaires. Il a été accusé d’avoir fait monter le cours de cette cryptomonnaie de plus de 36.000% en deux ans. Avant de la laisser s’effondrer, selon la plainte.
Elon Musk, le milliardaire. Il a donc apparemment provoqué un événement lundi 3 avril en faisant apparaître le chien du dogecoin sur la page d’accueil de Twitter, quelques jours après la demande des avocats du milliardaire de rejeter la plainte.
A voir aussi :
DeeLance : la nouvelle façon d’accéder aux meilleurs talents du monde !