Les voyageurs à bord d’un vol de Condor Airlines ont été très perturbés jeudi 2 mars, lorsque leur avion a été pris dans des turbulences violentes au-dessus des Seychelles. L’appareil de la compagnie aérienne allemande a fait un atterrissage d’urgence à l’Île Maurice, juste avant l’aube.
Les passagers du vol reliant l’Allemagne à Maurice n’oublieront jamais cette expérience. Ce mercredi 1er mars, ils sont partis de Francfort à bord de l’avion de la compagnie Condor Airlines, mais le voyage s’est avéré très compliqué. Le vol a été secoué par des turbulences intenses près des Seychelles.
Atterrissage forcé à Plaisance
L’avion a été contraint à un atterrissage d’urgence à l’aéroport international de Maurice, jeudi matin à 6h40. « Nous attendons le rapport du commandant de bord pour déterminer les circonstances de cet incident ». D’après Shiva Coothen, inspecteur du bureau de presse de la police.
Trois blessés en condition critique
Selon la police mauricienne, parmi les 270 passagers à bord, 17 ont été blessés, dont 3 gravement, et un membre d’équipage. Cependant, Des pompiers et du personnel médical d’urgence ont été dépêchés sur les lieux pour évacuer les blessés vers l’hôpital le plus proche. Les premières informations font état d’un intérieur de l’avion complètement sens dessus-dessous, attestant de la force de l’accident.
A lire aussi :
Maurice : 17 passagers blessés après un atterrissage en urgence
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?