Un homme se fait violer
Cette femme, dans le département de la Savoie, accusée d’avoir violé son mari est en détention provisoire. Elle a demandé à être remise en liberté en attendant son procès.
Tout d’abord, une situation pas banale était débattue devant la cour de Chambéry jeudi dernier, le 23 mars. Alors, une jeune femme de 28 ans originaire de Guadeloupe essayait de présenter de nouveaux arguments pour être libérée.
Depuis le 11 mars, elle est sous mandat de dépôt, après avoir été mise en examen pour viol, violences et menaces de mort sur son compagnon. C’est ce qu’indique Le Dauphiné Libéré. Donc, on a accusé l’épouse d’avoir forcé son mari à avoir des relations sexuelles en le menaçant de révéler qu’il n’avait pas de papiers.
Le viol conjugal: une question de consentement
Alors, le 9 mars, c’est le jour où tout a dérapé. Le mari s’est réfugié chez un voisin. Car, la femme l’ayant menacé avec un couteau parce qu’il ne lui aurait pas donné tout l’argent qu’il avait gagné avec ses boulots, c’est ce qu’il dit. Donc, il a fourni aux autorités des preuves vidéo des chantages de sa femme, présentant les deux enregistrements.
L’épouse dément les accusations de viol, son avocat estimant que les vidéos ne prouvent pas qu’il y ait eu une relation sexuelle non consentie de la part du compagnon. Le couple, marié depuis 2016, n’a pas d’enfant.
La dame, qui n’était pas connue des autorités. Il semblait souffrir de paranoïa d’après les résultats de l’expertise psychiatrique effectuée durant l’enquête.
Malgré ses protestations, la chambre de l’instruction a confirmé jeudi dernier, le 23 mars, le placement en détention provisoire de celui-ci.
Un homme se fait violer
Lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?