En 2016, une adolescente de 15 ans s’est suicidée à cause des persécutions qu’elle a subies. Une sentence a été prononcée à l’encontre d’un accusé, à Lisieux, pour avoir partagé des images la montrant en tenue d’Adam.
Un jeune homme a été condamné à 6 mois de prison à la suite du suicide de son ex-petite amie.
Mardi, un homme de 24 ans a été reconnu coupable par le tribunal de Lisieux. En Normandie, de complicité de harcèlement ayant conduit au suicide de son ex-petite amie. Juliette, âgée de 15 ans, en mars 2016 et a été condamné à une peine de six mois de prison avec sursis. Elle a choisi de mettre fin à ses jours. Incapable de supporter les nombreuses moqueries. Auxquelles elle était confrontée au lycée. En se jetant devant un train reliant Lisieux à Deauville.
Premièrement, France Bleu révèle que le prévenu avait engagé une relation avec la jeune fille. Alors que d’autres élèves du lycée de Caen avaient été déclarées coupables de harcèlement en octobre dernier. Le tribunal pour enfants les a jugées coupables d’avoir diffusé des images inappropriées de la victime.
En suite, ces images ont rapidement été diffusées par les élèves sur les réseaux sociaux. Ce qui a conduit à l’action fatale de la jeune fille. Étant majeur au moment des faits. Donc, il a été jugé séparément des autres accusés.
Nous pensons que six mois avec sursis est trop peu.
D’autre part, lors de l’audience du 17 janvier, le prévenu et son avocate n’étaient pas présents. Cependant, Me Inès Herzog, en tant que représentante de la famille de Juliette. En suite, il a exprimé sa conviction quant à l’implication directe du prévenu dans ce drame.
D’après ses propos aux médias, elle a déclaré que sa décision était prise consciemment. Qu’en envoyer la photo à l’une des harceleuses de Juliette a conduit à sa disparition.
Alors, le grand-père de Juliette a exprimé son opinion. En déclarant que six mois avec sursis était insuffisant. Cependant, ce qu’il faut retenir est que la personne a été condamnée.
SUR LE MÊME SUJET
Alors, la mère d’une adolescente victime de harcèlement dénonce l’absence de mesures prises dans le même établissement. Alors qu’un autre adolescent s’est donné la mort.
À Toulouse, une jeune fille de collège a essayé de se donner la mort. Donc, les membres de sa famille ont évoqué un harcèlement scolaire.
Le jeune homme peut encore contester le verdict du tribunal correctionnel. Qui a été rendu mardi.
Un jeune homme a été condamné à 6 mois de prison à la suite du suicide de son ex-petite amie.

