Une affaire scandaleuse de vol et torture d'un handicapé

Ça se passe ces lundi et mardi, les 20 et 21 mars, à la cour criminelle. Alors, Une affaire de vol avec violence datant de janvier 2021 à Saint-André est à l’ordre du jour. Deux hommes auraient torturé un handicapé pour lui voler ses économies.

On commence la semaine par un sombre procès à la Cour Criminelle de Saint-Denis. En fait, Deux mecs sont accusés d’être les responsables d’un vol violent et sordide qui a eu lieu à Saint-André le 18 janvier 2021.

Hassan et Krishna ont débarqué chez José ce soir-là. Ce dernier, un handicapé en fauteuil roulant, les a accueillis à leur arrivée. La victime était en train de préparer son repas quand les deux hommes se sont mis à le harceler, exigeant de l’argent. Ils sont partis avec sa carte bancaire, le laissant dans une mare de sang.

La victime a raconté l’horrible histoire de cette nuit devant la cour criminelle. Elle a déclaré que les deux suspects lui avaient lancé des menaces comme « Donne l’argent, ta carte avec ton code sinon nous te tuerons ». L’agression était très violente selon tous les témoignages.

Une folie incontrôlée, sans limite

Hassan Ahamadi et Krishna Robert sont alors devenus incontrôlables et se sont mis à tabasser leur victime avec une fourchette, des chaises, des pieds et même des bouchons de bouteille de gaz, sans aucun remords. Il a eu la présence d’esprit de repousser son assaillant avant qu’il ne lui enfonce la fourchette d’un coup sec dans l’oeil gauche. Apparemment, Ahamadi aurait aussi voulu le planter dans l’oeil droit, mais il a pu esquiver ce destin tragique.

Deux accusés sans émotions

La victime, désormais handicapée à vie et encore traumatisée deux ans après l’incident, raconte avoir vu la mort de près. Elle a perdu un œil et plusieurs doigts de sa main gauche. Ses deux supposés agresseurs, eux, n’ont pas montré d’émotions lundi matin, leurs têtes étaient baissées.

Lundi et mardi, ces deux-là se retrouvent devant le tribunal criminel, accusés de vol avec violences ayant mené à une infirmité ou à une mutilation définitive.

A lire aussi :

Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?

Un excès de violence condamné par la Cour criminelle : l’affaire du gramoune handicapé

Share.