Vitalik Buterin: Un choix inquiétant ou une stratégie gagnante?

D’après PeckShieldAlert, une société de sécurité blockchain, Vitalik Buterin, le concepteur d’Ethereum, a déplacé 200 ETH sur Kraken, une plateforme d’échange cryptographique.

Lorsque les investisseurs souhaitent vendre leurs crypto-monnaies, ils les transfèrent généralement vers des plateformes de trading. Ce qui peut entraîner des frais de transaction. Cela peut indiquer qu’il y a une intention spécifique derrière ces mouvements.

Bien que la raison exacte de la transaction soit inconnue. Il est probable que le fondateur d’Ethereum ait eu besoin des fonds pour un objectif précis. Comme le financement d’un nouveau projet ou le remboursement de certaines dépenses.

Au moment où ces mots sont écrits, l’ETH a connu une hausse de 13 % sur les dernières 24 heures, à un prix de 1 656 $.

Au cours du week-end, Reflexer a été crédité de 500 Ethereum provenant de l’adresse spécifiée par Vitalik Buterin, selon PeckShieldAlert. Plus tard, 150 000 Rai Reflex Index (RAI) ont été frappés.

La transaction s’est faite avec 17 500 RAI qui ont été échangés contre 50 000 DAI. Puis 132 500 RAI qui ont été échangés contre 378 500 USDC.

La semaine dernière, Buterin a liquidé une partie de ses investissements en altcoins. Il a ensuite déclaré que les pièces n’avaient « aucune valeur intrinsèque ou morale ».

Buterin a récolté un montant de 58 ETH en échange de 9.9 milliards de jetons CULT. La cryptomonnaie native de CultDAO. De plus, il a également cédé ses parts BITE et MOPS pour 220 ETH dans l’ensemble.

A lire aussi :

Y aura-t-il une hausse du CCHG en 2023 ? Déjà 1,5 million de dollars recueillis grâce à cette monnaie cryptée durable.

Vitalik Buterin, celui qui a créé Ethereum, a vendu ses avoirs en ETH en grande quantité, ce qui pourrait être la cause de l’inquiétude…

Share.