Y aura-t-il une hausse du CCHG
Le projet C+Charge a déclenché l’intérêt des investisseurs en ayant déjà levé plus de 1.5M$ lors de sa prévente. Il existe de fortes possibilités que le token ait un succès important d’ici la fin de la prévente, grâce à un projet innovant et durable.
La transformation verte de C+Charge.
Premièrement, C+Charge cherche à récompenser les utilisateurs de véhicules électriques à travers la décentralisation des crédits carbone et leur inscription sur la blockchain. Alors, le but de la plateforme est de stimuler l’utilisation des véhicules électriques.
Afin de faciliter le paiement, le projet a intégré un système de transactions entre l‘utilisateur et la borne de recharge, appelé Peer to Peer.
Jusqu’à présent, les crédits carbone ont été généralement utilisés par les producteurs les plus polluants. C+Charge vise à redonner le contrôle de cet actif aux consommateurs.
L’innovation qu’offre la blockchain permet maintenant d’attribuer des crédits carbone aux participants du projet.
Ces derniers seront distribués aux individus comme une récompense pour leur engagement en faveur de l’environnement.
Ensuite, ils pourront choisir de les brûler en obtenant des NFT uniques ou de les garder et les négocier sur des plateformes dédiées.
C+Charge allouera des jetons Goodness Native (GNT).
Les automobilistes qui souhaitent recharger leurs véhicules électriques peuvent donc utiliser le CCHG, la monnaie virtuelle native de la plateforme.
En récompense, les utilisateurs pourront obtenir des Goodness Native Tokens (GNT), qui seront stockés automatiquement dans l’application C+Charge.
Le GNT est soutenu par a16z crypto et Samsun Next, ainsi que par Invesco, un gestionnaire de fonds. Par conséquent, ceux qui possèdent des véhicules électriques peuvent gagner davantage de GNT à mesure qu’ils rechargent leurs véhicules.
C+Charge offrira également aux utilisateurs la possibilité de gagner des crédits carbone de façon passive. Les utilisateurs seront assujettis à une taxe de 1% sur toutes les transactions effectuées sur la plateforme. Ces revenus seront utilisés pour acheter des crédits carbone dont les utilisateurs bénéficieront.
Avec l’application C+Charge, les conducteurs de véhicules électriques pourront identifier les bornes de recharge les plus proches. Des données supplémentaires sur ces points de recharge seront également accessibles.
La prévente du CCHG
Le projet offre le jeton CCHG lors de sa prévente.
Grâce à elle, il a été possible de récolter plus de 1,5 million de dollars en une courte période.
Les investisseurs sont clairement intéressés. Une whale a récemment acheté 99 000$ de CCHG, d’après BscSCan.
Alors C+Charge offre actuellement ses jetons à un prix de 0.017$. Divisée en 8 phases, cette offre initiale en crypto peut générer jusqu’à 6.85 millions de dollars.
Au terme de la phase finale, le CCHG sera coté à 0.0235$, ce qui représente un rendement de 38.24% si vous investissez dès aujourd’hui.
Une mise à jour récemment arrivée a permis au CCHG, initialement disponible uniquement sur la Binance Smart Chain, d’être également disponible sur le réseau Ethereum.
Si des tokens restent invendus à la fin d’un cycle de prévente, ceux-ci seront irrémédiablement détruits, et l’ICO se déplacera vers la phase suivante.
La prévente sera achevée le dernier jour du mois de mars 2023. En ce moment à la quatrième phase, l’ICO entrera dans la phase 5 dans exactement une semaine.
Il est prévu que le prix du CCHG augmentera considérablement à la fin de son ICO. Des analystes parlent déjà d’un futur pump x10 et il est certain que la valeur du token connaîtra une hausse significative en 2023.
Y aura-t-il une hausse du CCHG
Pour Rejoindre l’Aventure C+Charge et Obtenir jusqu’a 50 000 $ de CCHG Cliquer Ici et Inscrivez-Vous:
Lire aussi:
Le cours du CCHG va-t-il exploser en 2023 ? Déjà 1.5 million $ levé par cette crypto durable
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?