Alors qu’il faisait la promotion de son nouvel album, Zola s’est confié à la radio. Il en a profité pour discuter de son plus grand mouvement pour se protéger. « Je n’ai pas beaucoup de temps dans ce jeu », a-t-il déclaré.
Après plus de deux ans d’absence, Zola est de retour avec son album Diamant du Bled. Il compte 16 pistes, des collaborations avec Damso, Tiakola et Ateyaba, et dure environ 45 minutes. Déjà plus de 23 000 exemplaires vendus en une semaine! Zola était en interview dimanche dernier dans l’émission Planète Rap pour parler de son projet.
Invité à répondre à des questions des fans, Zola a été interrogé sur l’investissement le plus important qu’il ait fait. D’après Gentsu, le rappeur a déclaré que c’était l’année dernière, lorsqu’il a investi dans sa SCI. Il a expliqué que c’était une bonne idée parce qu’il n’a pas beaucoup de temps pour le commerce. Mais investir de l’argent dans des projets à développer était une très bonne idée, selon lui.
Les SCI (Sociétés Civiles Immobilières) sont une formule gagnante ces temps-ci, qui peuvent être bénéfiques pour Zola. Elles permettent à plusieurs personnes de s’unir pour posséder un ou plusieurs biens immobiliers.
Lire aussi :
