Un avion d’United Airlines qui partait des États-Unis pour l’Israël a été forcé de faire demi-tour après des heures en l’air.
Un siège exclusivement réservé au personnel de bord
Alors, Le 23 avril dernier, le vol 90 d’United Airlines a décollé de Newark (aéroport international). Pour se diriger vers Tel-Aviv, Israël – comme le relaie BFMTV. Mais, Après quelques heures de vol, l’avion s’est retrouvé forcé de retourner aux États-Unis à cause d’un passager pas très discipliné qui s’est engueulé avec l’équipage. Des médias étrangers, comme The Independent. Ils ont rapporté que, pendant que les WC étaient occupés, il s’est assis sur un siège de l’équipage qui était destiné aux membres du personnel.
Le « type » continue de se défendre
En fait, Les membres de l’équipage lui ont dit que s’il ne s’asseyait pas. L’avion reviendrait à New York. Il a raconté un autre passager qui a été témoin de la scène à Ynet, un média israélien. Des photos postées sur Twitter montrent un homme en train de récupérer ses bagages. Accompagné par le personnel naviguant, et escorté jusqu’à la sortie de l’avion à leur retour aux États-Unis.
Le gars qui a forcé notre avion à rebrousser chemin au-dessus de l’Atlantique, continue de se justifier. Il dit que tout ce qu’il a fait, c’était de s’énerver. Parce qu’il était frustré par le retard de l’avion… Il n’a aucun regret d’avoir retardé le voyage des autres, a écrit-il.
Comment gérer un passager perturbateur pendant un vol ?
Enfin, Un représentant de United Airlines a confirmé que le vol était rentré à Newark. En raison du comportement d’un « passager pas content ». C’est ce qu’on appelle une situation inconfortable! Le représentant de l’entreprise a fait savoir que les flics sont montés à bord et ont expulsé le voyageur. Il a également mentionné qu’un vol supplémentaire partirait pour Tel-Aviv le soir même avec les autres passagers.
A lire aussi :
Quel est le revenu annuel d’un pilote d’avion ?
Laisser un commentaire