Adidas envisagerait-il de se remettre à travailler avec Kanye West

À ce jour, rien n’est encore officiel. Mais il semble que l’entreprise adidas souhaite rétablir sa relation avec Kanye West, selon les nombreux bruits qui circulent.

Après avoir été fermement rejeté par la marque à trois bandes lorsqu’il a tenu des propos antisémites l’année dernière. Kanye West pourrait être à nouveau accepté par cette société.Il ne s’agit pas ici d’une quelconque forme d’absolution. En fait, la marque cherche à compenser ses lourdes pertes pécuniaires.

Après la fin de la relation lucrative entre adidas et Ye. L’entreprise a annoncé que son bénéfice net avait chuté de 1,49 milliard d’euros en 2021 à 254 millions d’euros en 2022. Par la suite, l’entreprise a mentionné. Que l’année 2023 serait caractérisée par une perte de chiffre d’affaires d’environ 700 millions d’euros. Bjorn Gulden, le PDG d’Adidas, a récemment tiré la sonnette d’alarme, soulignant que les chiffres parlent d’eux-mêmes. Les résultats obtenus ne sont pas ceux que l’on aurait dû attendre. Adidas a toutes les ressources nécessaires pour réussir…Je suis persuadé que nous arriverons à remettre tout ça en ordre et que Adidas retrouvera sa gloire à un moment donné.

Derrière les scènes, adidas semble simplement ne pas être en mesure de vendre le stock restant de Yeezy et se pose des questions quant au fait de relancer les modèles Yeezy sans le logo déposé par Kanye West.

Adidas envisagerait-il de se remettre à travailler avec Kanye West afin de limiter ses pertes ?
Share.