Au cours de la nuit, trois véhicules ont été mis en feu à Plateau Caillou.

Une mère et son fils ont été les victimes d’un incendie survenu dans la nuit à Plateau Caillou (Saint-Paul). Les trois véhicules ont été entièrement détruits par les flammes. Les victimes ont décidé de porter plainte.

Une nuit mouvementée a été vécue par les habitants du Plateau Caillou, sur l’île de La Réunion. En effet, trois véhicules ont été mis en feu entre minuit et 4 heures du matin. Les pompiers ont été appelés sur les lieux et ont rapidement maîtrisé les incendies. Selon les premières informations recueillies, il n’y aurait pas eu de victimes. La cause des incendies n’est pas encore connue et l’enquête est en cours. La population est choquée par ces faits qui viennent troubler une nuit qui devrait être calme.

En effet, trois véhicules ont été incendiés à Plateau Caillou, sur l’île de la Réunion. Les pompiers sont arrivés sur les lieux du sinistre peu après minuit, et ont réussi à maîtriser le feu rapidement. Aucun blessé n’est à déplorer, mais les dégâts matériels sont importants. La cause des incendies n’est pas encore connue, mais une enquête est en cours. Les habitants de la région sont choqués par ces actes criminels et espèrent que les coupables seront retrouvés et condamnés.

Share.