Un habitant de Tampon a été condamné à 10 mois de prison pour avoir proféré des menaces de mort contre sa mère et son frère. Depuis longtemps, il imposait un régime tyrannique à sa famille. Il a lancé une tortue vivante sur sa mère malvoyante, ce qui a causé une scène terrible.
Il a lancé une tortue vivante sur sa mère malvoyante, ce qui a causé une scène terrible. Même si la justice lui en interdit l’accès, Dayan ne se gêne pas pour se rendre à la maison familiale.
Il est arrivé chez elle en état d’ébriété dimanche dernier. Ainsi, une dispute a éclaté à cause d’un steak mal cuit et il a brandi un couteau pour menacer de tuer son frère. Comme d’habitude, la mère et le frère, encore mineur, ont quitté la maison parce qu’ils savaient qu’il était « dangereux lorsqu’il buvait ».
Dayan a toujours été la victime de violences, ce qui a contraint sa famille à placer son frère pour le protéger. Il est également accusé d’avoir lancé une tortue vivante sur sa mère. Cependant, Dayan se défend en affirmant « Je ne l’ai pas frappée ».
Me Frédéric Hoarau, l’avocat de la mère, déclare que sa cliente espérait vivement que le tribunal renforce les sanctions d’éloignement.
La procureure ne doute pas de la dangerosité du prévenu. Elle a déclaré que son frère craignait que sa mère soit un jour assassinée lorsqu’il rentrerait de l’école. Elle a donc demandé une peine de 8 mois ferme et une interdiction de contacter sa famille.
Au final, il est condamné à 10 mois de prison dont 4 sous le régime du sursis probatoire renforcé. Une interdiction d’approcher sa famille pour une durée de 2 ans lui est également imposée.
Vous pouvez avoir plus de détails sur : https://www.zinfos974.com/%E2%80%8BLe-Tampon-Il-jette-une-tortue-vivante-sur-sa-mere-aveugle_a192309.html?fbclid=IwAR0GDtRiN3FZUusJfzsuMj788HeuS8rJZUMBaqOW94aYGw5ikxKF5ryZwMw