Athos Salomé, connu pour ses prophéties, en est persuadé : L’Antéchrist viendra sur Terre cette année… retenez votre respiration !
Nul ne sait si l’astrologue français du XVe siècle Nostradamus, connu pour ses prophéties, prévoyait la venue de son successeur. Cependant, beaucoup pensent qu’Athos Salomé, 35 ans, qui vit au Brésil, est son héritier légitime. Ce prophète autoproclamé prétend avoir prédit la pandémie de coronavirus et l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Et cet homme, surnommé le « Nostradamus moderne », prévient que l’Antéchrist viendra en 2023.
Dans une interview accordée au Daily Star la semaine dernière, Athos Salomé a franchement déclaré que 2023 serait « le début de la fin ». , selon les études de la Kabbale, il devrait se manifester pleinement entre 2023 et 2026. Les Écritures voient l’Antéchrist comme une seule entité, mais cela ne signifie pas qu’il apparaîtra en tant que personne. l’Antéchrist est déjà prêt et en cours », a-t-il déclaré.
Notre prophète a ajouté qu’un virus zombie mortel est sur le point de venir de l’Antarctique, une véritable source d’inspiration pour les scénaristes de Netflix ! Athos Salomé affirme que la base secrète Area 51, prétendument située au Nevada, possède un portail souterrain tridimensionnel qui s’ouvrira en 2023.
« Ce portail peut transporter des gens entre les dimensions de l’espace et du temps. Il y a des tunnels qui mènent à un autre endroit, et cette approche fait que tout le monde pourra se télétransporter. Cela semble impossible mais peut-être que cela existe ? Cela se produit déjà en Antarctique . » Enfin une solution radicale et efficace pour en finir avec les voitures. Heureusement, ce Nostradamus 2.0 a également prédit l’arrivée de zombies sur Terre et l’invasion des États-Unis par une nation qui les trahirait. Deux prédictions qui ne se sont pas réalisées… Vous pouvez souffler un peu et reprendre vos activités normales.