Ce mercredi, un point de deal a été mis hors d’état de nuire à Saint-André.
Un dealer présumé se servait des réseaux sociaux pour vendre ses produits, et cachait son identité sous des pseudonymes. Suite à un renseignement de la police locale, cet homme a été alors signalé au service de police de Saint-André.
L’endroit se trouve avenue de France et il est composé de plusieurs bâtiments qui permettent, grâce à ses couloirs et étages, ce genre de trafic. Une surveillance a été installée jusqu’à ce que des clients sélectionnés soient arrêtés par la brigade anticriminalité. Deux personnes ont été mises en garde à vue avec des pochons de cannabis.
On a donc pu trouver la tête présumée du réseau au dernier étage de la résidence célèbre. À sa maison, on a découvert une balance, des sachets et des pièces. Quand il a été arrêté, il portait déjà un bracelet électronique. Il a avoué partiellement les faits et dit être lui-même consommateur.
Ce mercredi, il a été présenté devant le procureur de la République de Saint-Denis et, logiquement, devrait être jugé ce vendredi sous la procédure accélérée. Quant aux clients concernés, ils ont été soumis à une composition pénale.
Lire aussi :
2 réponses à “Trafic de Zamal sur les réseaux sociaux”
-
Jamala waaa,
-
D’accord c’est noter. Merci de partager votre avis avec nous.
-
Laisser un commentaire